PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

Partagez

[Présentation]Widedreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WideDreamer

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  16/11/2023

WideDreamer  /  Début de partie

Bonjour,
N'ayant pas d'idée pour la présentation , je me sers de celle disponible:

Une description de vous en quelques mots : une personne rêveuse voulant mettre un peux de philosophie partout.

Études : je suis en formation écrivain

Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : j'ai énormément de projet et je part dans tout les sens , que ce soit pour l'écriture ou non.

Auteurices préféré·es : aucun

Livres préférés (BD comprises) : " Le livre des choses perdus" de John Connolly / D-gray man de Katsura Hoshino / Les sortilèges de Zora de Judith Peignen

Films/séries/animes préférés :  Elementaire des studios Pixar /Outlander ( qui est aussi un livre de Diana Gabaldon ) / Violet Evergarden

Le ou les styles de musique que vous aimez : tout , je n'ai pas de genre préférés mais j'écoute par période différent genre et selon mes envies. Je me dit qu'on peux aimés tout les genres des l'optique que cela parle a notre âme.

Passions (hors écriture !) : la musique , le dessin et la  lecture  Very Happy

J'aime : la nature , la mythologie

J'aime pas : mes fautes d'orthographe. Je risque d'en faire malheureusement beaucoup , mais je cherche a m'améliorés a ce sujet, je suis désolé d avance si cela vous gênes.

Comment êtes-vous arrivé ici ? : un liens offert par ma formatrice, je ne connaissais pas le forum avant.

Pourquoi êtes-vous ici ? : par curiosité

Vos écrits : N'ayant pas publiés quelque part , je n'ai rien a partagé pour l'instant. Mais un de mes projets avance beaucoup plus vite dut a ma formation et j'espère d'ici la le publiés a compte d'éditeur.

Votre mot préféré : Avancée

merci pour votre lecture ,

passée une belle journée/soirée
bien a vous ,
WideDreamer

Mawu

Féminin
   Nombre de messages  :  348
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  11/03/2022

Mawu  /  Tapage au bout de la nuit

Bonjour WideDreamer,

Bienvenue sur le forum Smile quel genre d'histoires écrits tu ?

Pour les fautes j'en fais moi même plein What a Face

Au plaisir de te croiser sur le forum

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1462
   Âge  :  64
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Roland curieux

Bienvenue sur ce forum

Ouais les fautes... ça se voit... mais la bonne nouvelle est aussi que ça se travaille, se corrige ou se fait corriger en bout de file si le reste le mérite... La limite est toujours que l'orthographe ne limite pas la compréhension du lecteur ce qui arrive parfois. Mais si écrire est ton but et si tu te fais aider, tu y arriveras Wink

Et la bonne nouvelle est que toutes tes passions se tournent vers la création et l'imaginaire donc ça c'est une super base de départ !

(re)Bienvenue en tout cas

Blackmamba

Masculin
   Nombre de messages  :  789
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien..
   Date d'inscription  :  28/07/2023

Blackmamba  /  Blanchisseur de campagnes

Yo et bienvenue sur le forum !

Cool pour la formation, j'espère qu'elle est enrichissante et qu'elle t'apporte ! De toute manière, c'est forcément le cas si elle t'a amené ici... Lol courage et force pour ça, et pour aller au bout de tes projets !

Pour les fautes d'orthographe, je pense que ça peut s'améliorer avec de la pratique, et il existe aussi des logiciels ou des correcteurs qui peuvent aider également.

Par curiosité ? Alors soit curieux, et n'hésite pas à fureter ici et là, car il y a beaucoup de choses à découvrir !

À bientôt sur le forum !

Contenu sponsorisé  /  

[Présentation]Widedreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1