Bonjour,
N'ayant pas d'idée pour la présentation , je me sers de celle disponible:
Une description de vous en quelques mots : une personne rêveuse voulant mettre un peux de philosophie partout.
Études : je suis en formation écrivain
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : j'ai énormément de projet et je part dans tout les sens , que ce soit pour l'écriture ou non.
Auteurices préféré·es : aucun
Livres préférés (BD comprises) : " Le livre des choses perdus" de John Connolly / D-gray man de Katsura Hoshino / Les sortilèges de Zora de Judith Peignen
Films/séries/animes préférés : Elementaire des studios Pixar /Outlander ( qui est aussi un livre de Diana Gabaldon ) / Violet Evergarden
Le ou les styles de musique que vous aimez : tout , je n'ai pas de genre préférés mais j'écoute par période différent genre et selon mes envies. Je me dit qu'on peux aimés tout les genres des l'optique que cela parle a notre âme.
Passions (hors écriture !) : la musique , le dessin et la lecture
J'aime : la nature , la mythologie
J'aime pas : mes fautes d'orthographe. Je risque d'en faire malheureusement beaucoup , mais je cherche a m'améliorés a ce sujet, je suis désolé d avance si cela vous gênes.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : un liens offert par ma formatrice, je ne connaissais pas le forum avant.
Pourquoi êtes-vous ici ? : par curiosité
Vos écrits : N'ayant pas publiés quelque part , je n'ai rien a partagé pour l'instant. Mais un de mes projets avance beaucoup plus vite dut a ma formation et j'espère d'ici la le publiés a compte d'éditeur.
Votre mot préféré : Avancée
merci pour votre lecture ,
passée une belle journée/soirée
bien a vous ,
WideDreamer