| Invité / Invité Sam 11 Nov 2023 - 17:03 | |
| Bonjour, Bonsoir
J'ai pris soin de lire quelques présentations et de lire quelques écrits avant de venir vous écrire ici. Pour commencer, je vous prie de m'excuser si jamais j'écris au mauvais endroit par moment, le forum est encore trop vaste pour moi.
Cela dit,
Pays (ou région pour la France) : Île-de-France
Études : Master Information Communication
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Apprentissage de la langue arabe.
Auteurices préféré·es : Je ne suis pas un grand lecteur alors il est assez compliqué de répondre à cette question, je n'ai pas vraiment d'auteur préféré mais du peu de livres que j'ai pu lire, je peux dire que j'aime les romans de David Foenkinos, Dostoïevski, Stefan Zweig...
Livres préférés (BD comprises) : Encore une fois, je n'ai pas réellement de livres préférés. J'aime beaucoup la littérature, française ou étrangère. Les histoires d'amour, les romans psychologiques, les histoires tristes qui font pleurer, et enfin les romans policiers. La poésie est aussi un de mes genres préférés.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Je n'écoute pas du tout de musique, ce n'est pas bon pour mon coeur.
Passions (hors écriture !) : Aucune. L'écriture n'en est pas une non plus d'ailleurs.
J'aime : Les jolis mots.
J'aime pas : Mes mots.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En tapant sur internet "forum écriture", quelque chose comme ça. C'était le premier lien, j'ai cliqué, j'ai lu, je me suis inscris.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Afin de trouver un peu de réconfort à la lecture de vos jolis mots et peut-être partager quelques écrits si l'envie me vient. Aussi, aimerai-je retrouver la flamme de quelque chose bien que je n'ai que d'espoir que cela se fasse ici.
Vos écrits : Je ne sais pas ce qui est attendu comme réponse. J'ai un rapport à l'écriture assez particulier, je n'écris plus beaucoup ces temps-ci. Mes mots sont en général liés à des thèmes comme l'amour, la solitude, la tristesse etc... Rien de très joyeux...!
Votre mot préféré : Amour |
|
|
Nombre de messages : 236 Âge : 25 Date d'inscription : 23/10/2022 | Ozone / Autostoppeur galactique Sam 11 Nov 2023 - 18:45 | |
| Bienvenue !  |
|
|
| Invité / Invité Sam 11 Nov 2023 - 19:07 | |
| - Ozone a écrit:
- Bienvenue !
 Merci ! |
|
|
Nombre de messages : 784 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Sam 11 Nov 2023 - 20:10 | |
| Yo et re-bienvenue sur le forum !
Cool, tranquille, te mets pas trop de pression, tu t'en sors bien. Tu es modeste, c'est bien, mais ne le soit pas trop, même si je comprends que ça peut être intimidant d'arriver sur ce genre de forum. Tu as déjà une plus grande sensibilité littéraire que moi en plus... Lol mais surtout, chacun à la sienne et son propre parcours. J'espère que t'inscrire ici va raviver ta flamme créatrice. C'est toujours dommage et un peu triste de lire qu'elle vacille chez quelqu'un.
Je pense que tu as déjà bien commencé ton tour du forum, en effet, il y a beaucoup à découvrir. Et tu connais déjà la chat boîte, alors c'est tout bon !
À bientôt sur le forum ! |
|
|
Nombre de messages : 348 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2022 | Mawu / Tapage au bout de la nuit Sam 11 Nov 2023 - 20:24 | |
| Bienvenue LMDN, Si tu aimes le mot amour peut-être aimes tu également le mot câlin ? Si c'est le cas on aura quelques choses en commun (et si tu aimes aussi les mots paillettes, crêpes et barbe-à-papa alors ça serait parfait !). En tout cas j'espère que tu te plaira sur le forum ! Au plaisir de te croiser sur les topics ou la CB  |
|
|
Nombre de messages : 341 Âge : 29 Localisation : Angers Pensée du jour : Alors ? On scribouille ? ~ Date d'inscription : 15/05/2023 | Smooth / Dactyloraptor Sam 11 Nov 2023 - 20:39 | |
| Hayooo et bienvenue  Je te souhaite de trouver de belles choses ici, qui te parlent, t'inspirent, et peut-être t'encouragent à en partager ici également ~ Au plaisir de te croiser sur le forum ou la CB 
Dernière édition par Smooth le Sam 11 Nov 2023 - 21:53, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Sam 11 Nov 2023 - 21:49 | |
| - Blackmamba a écrit:
- Yo et re-bienvenue sur le forum !
Cool, tranquille, te mets pas trop de pression, tu t'en sors bien. Tu es modeste, c'est bien, mais ne le soit pas trop, même si je comprends que ça peut être intimidant d'arriver sur ce genre de forum. Tu as déjà une plus grande sensibilité littéraire que moi en plus... Lol mais surtout, chacun à la sienne et son propre parcours. J'espère que t'inscrire ici va raviver ta flamme créatrice. C'est toujours dommage et un peu triste de lire qu'elle vacille chez quelqu'un.
Je pense que tu as déjà bien commencé ton tour du forum, en effet, il y a beaucoup à découvrir. Et tu connais déjà la chat boîte, alors c'est tout bon !
À bientôt sur le forum ! C'est vrai, j'ai tendance à être trop "modeste" mais ce n'est pas de la fausse modestie, j'ai toujours été comme ça. Je te remercie pour ton message !  |
|
|
| Invité / Invité Sam 11 Nov 2023 - 22:04 | |
| - Mawu a écrit:
- Bienvenue LMDN,
Si tu aimes le mot amour peut-être aimes tu également le mot câlin ?
Si c'est le cas on aura quelques choses en commun (et si tu aimes aussi les mots paillettes, crêpes et barbe-à-papa alors ça serait parfait !).
En tout cas j'espère que tu te plaira sur le forum !
Au plaisir de te croiser sur les topics ou la CB  Merci pour ton message de bienvenue. Effectivement, ça va plutôt de paire d'aimer les câlins ! Et puis, qui n'aime pas ça ? Je te rejoins aussi sur les crêpes, surtout en cette période hivernale |
|
|
| Invité / Invité Sam 11 Nov 2023 - 22:05 | |
| - Smooth a écrit:
- Hayooo et bienvenue

Je te souhaite de trouver de belles choses ici, qui te parlent, t'inspirent, et peut-être t'encouragent à en partager ici également ~
Au plaisir de te croiser sur le forum ou la CB  Merci beaucoup ! |
|
|
Nombre de messages : 1113 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Dim 12 Nov 2023 - 2:29 | |
| Bienvenue parmi nous !  (Pour info : les double/triple/+ posts sont interdits sur le forum. Si tu veux répondre à plusieurs personnes à la fois, il te faut le faire dans un seul et même message. Il t'est toujours possible d'éditer tes messages après leur publication, au besoin  ) |
|
|
Nombre de messages : 60 Âge : 32 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 14/06/2023 | Ety / Clochard céleste Dim 12 Nov 2023 - 17:25 | |
| Bonjour et re-bienvenue à vous, Au plaisir de discuter des thèmes tragiques dans l'écriture ou de ma langue maternelle  Continuez à lire des sources aussi variées, c'est le meilleur moyen de s'améliorer. |
|
|
Nombre de messages : 218 Âge : 117 Localisation : Poudlard, aile de Serdaigle Pensée du jour : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !" Date d'inscription : 04/08/2023 | JAJ / Autostoppeur galactique Lun 13 Nov 2023 - 7:58 | |
| Heyyyyyyyyyy malpolie que je suis j’ai pas souhaité la bienvenue ! |
|
|
| |
|
| Présentation - lesmotsdunautre | |
|
|