Pays (ou région pour la France) : Auvergne-Rhône-Alpes (Lyon)
Une description de vous en quelques mots : Rêveur un peu flemmard, qui essaye de construire quelque chose dont il sera fier.
Études : Sciences des données (absolument rien à voir avec l'écriture)
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Trucs classiques : Avoir un job que j'aime, fonder une famille, être heureux. Mais je pense que mon bonheur passera en grosse partie par l'écriture.
Auteurs ou autrices préféré(e)s : James Dashner et Suzanne Collins (ni français, ni original)
Livres préférés (BD comprises) : Sally Jones, Cherub, Le Journal d'un Dégonflé
Films/séries/animes préférés : Mad Max Fury Road, Les Évadés, Là-Haut
Le ou les styles de musique que vous aimez : Pop, Électro
Passions (hors écriture !) : Avant l'écriture, c'était les échecs. Mais en plus des études, il est dur de cumuler deux passions ; j'essaye de supprimer les échecs de ma vie.
J'aime : La sensation qu'on a lorsqu'on a accompli quelque chose de difficile.
J'aime pas : Céder à mon côté flemmard, et perdre des heures entières où j'aurais pu être productif.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Recherche de forums sur Internet
Pourquoi êtes-vous ici ? : Dans mon entourage, personne n'écrit. Rencontrer des gens, même virtuellement, m'aidera (j'espère !) à aimer encore plus l'écriture, et me permettra de partager des choses avec d'autres, chose qu'actuellement je ne peux pas faire.
Vos écrits : J'ai commencé à écrire en été 2023, j'en suis à mon premier manuscrit. Le nom provisoire est "Les Parasités".
Votre mot préféré : Cœur