Nombre de messages : 3 Âge : 71 Localisation : Aveyron Pensée du jour : S’il n’y avait qu’une seule vérité, on ne pourrait pas faire cents sculptures sur le même thème. Pablo Picasso Date d'inscription : 08/11/2023 | abou / Début de partie Mer 8 Nov 2023 - 12:00 | |
| Pays (ou région pour la France) : Je vis en Aveyron, entre Tarn et Dourbie Une description de vous en quelques mots : Je suis issu d'une famille de lecteurs. J'ai dévoré toutes sortes de livres, avant de découvrir les rayons de SF et fantastique de ma bibliothèque de quartier. J'aime qu'un peu d'humour et de second degré se retrouve dans mon quotidien. Études : Physico-chimie, informatique scientifique. Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Terminer les romans que j'ai commencé à écrire, éditer (enfin) ceux qui sont terminés. Auteurices préféré·es : J'adore Christiane Rochefort, P.J. Farmer, Bottero, Marissa Meyer et plein d'autres. J'en découvre de nouveaux chaque semaine, et c'est souvent une très bonne surprise. Livres préférés (BD comprises) : J'ai été passionné par trop de livres pour arriver à en choisir un qui serait mon préféré. Le ou les styles de musique que vous aimez : J'aime toutes les musiques. Avec une préférence pour le blues et le rock. Passions (hors écriture !) : La musique... Je joue de la basse et du banjo avec un groupe de potes. Des compos et des morceaux de variété. J'aime : La vie, l'humour, les arts, refaire le monde avec des amis sur la terrasse d'un bar, les balades et les ballades au bord de l'eau, le quotidien magnifié par un peu de poésie... Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je me demande encore. Le hasard? le karma? les moteurs de recherche internet? Pourquoi êtes-vous ici ? : Je cherchais un éditeur bienveillant. Je cherche toujours. En attendant, j'ai envie de découvrir tout ce que propose ce site. Vos écrits : L'homme qui cherchait son nom dans la montagne : une autoédition publiée chez inlibroveritas mais qui n'est plus disponible. Méteo et débat : un recueil de nouvelle humoristique qui se déroule dans un bar. Bienvenue au Fond : une satire sociale un peu délirante avec une petite dose de SF. La fourchette de Génistéine : un roman de fantasy, ogre, dragon et magicien, avec une solide dose d'humour. Celui-ci n'est pas encore terminé. Votre mot préféré : balbutiement |
|
Nombre de messages : 255 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Mer 8 Nov 2023 - 12:05 | |
| bonjour Abou et bienvenue sur le forum. J'ai déjà lu des présentations plus succinctes que la tienne qui est complète  Au plaisir d'échanger nos idée. A bientôt
Dernière édition par Maxaler le Mer 8 Nov 2023 - 16:43, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 2727 Âge : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mer 8 Nov 2023 - 12:07 | |
|
Nombre de messages : 742 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Mer 8 Nov 2023 - 19:14 | |
| Yo, et bienvenue sur le forum !
Mais elle n'est pas succinte, elle est très bien ta présentation ! De l'expérience et déjà de la pratique donc, c'est top ! Je pense que tu trouveras ce que tu recherches ici, entre des infos sur l'édition, et tout ce que ce forum a à proposer !
N'hésite pas à faire un tour un peu partout, il y a beaucoup à découvrir. Et partager tes connaissances et ton expérience aussi à l'occasion, au moment d'obtenir les réponses que tu cherches. Aussi, passer un petit coucou sur la chat boîte, pour découvrir tes semblables ?
À bientôt sur le forum ! |
|
Nombre de messages : 3 Âge : 71 Localisation : Aveyron Pensée du jour : S’il n’y avait qu’une seule vérité, on ne pourrait pas faire cents sculptures sur le même thème. Pablo Picasso Date d'inscription : 08/11/2023 | abou / Début de partie Jeu 9 Nov 2023 - 14:41 | |
| Merci pour cet accueil. Je me suis déjà promené ça et là. J'ai ainsi découvert l'appel à texte de Lufthunger. J'ai aimé la philosophie du site et le thème de cette année. J'ai envoyé une nouvelle, maintenant, il suffit d'attendre  |
|