Nombre de messages : 27 Âge : 35 Date d'inscription : 01/11/2023 | khermelias / Petit chose Mer 1 Nov 2023 - 9:40 | |
| Bonjour, Je suis Khermelias, j'ai 35 ans, et j'aime courir dans la forêt et tester de nouveaux smileys ![[PRÉSENTATION] Je suis Khermelias, enchanté. 770102](/users/3212/37/69/69/smiles/770102.gif) J'ai un métier en dehors de l'écriture et heureusement parce que pour le moment personne ne m'édite (  ) 1er écrit de poésie : flop 2e écrit : fantasy de 700 pages : flop (mais je le corrige, toujours, vu ne nombre de pages c'est hyper long -_-) et là je viens d'envoyer mon 3e écrit de 147 pages de fantasy à 10 maisons d'édition. Voilà, voilà. Des bisous |
|
|
Nombre de messages : 630 Âge : 40 Date d'inscription : 04/04/2022 | Fred Dee / Hé ! Makarénine Mer 1 Nov 2023 - 10:04 | |
| Bonjour Khermelias et bienvenue, tu as raison, il faut être persévérant. Le temps du livre est toujours long et il faut continuer à bouger pour ne pas qu'il nous ensevelisse. 
Dernière édition par Fred Dee le Jeu 2 Nov 2023 - 15:40, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Barge de Radetzky Jeu 2 Nov 2023 - 9:35 | |
| Bienvenue à toi. De quoi ça parle tes projets de fantasy ?  |
|
|
Nombre de messages : 1093 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Jeu 2 Nov 2023 - 10:52 | |
|
|
Nombre de messages : 401 Âge : 19 Localisation : Bordeaux Pensée du jour : Insignifiante pour tous Date d'inscription : 14/03/2023 | Pénélope / Pour qui sonne Lestat Jeu 2 Nov 2023 - 14:13 | |
| Bienvenue ! Je serais ravie de lire quelques uns de tes poèmes quand même  |
|
|
Nombre de messages : 505 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Gloire de son pair Jeu 2 Nov 2023 - 19:40 | |
| Salut Khermelias et bienvenue.
Tain, je veux bien te croire que 700 pages c'est long. Je suis sur du 450-500 et c'est déjà très long.
Au plaisir de te croiser sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 742 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Jeu 2 Nov 2023 - 21:21 | |
| Yo, et bienvenue sur le forum !
Oui, il y a de la persévérance, et c'est très important de ne pas lâcher ! Tu recherches des infos en particulier, ou bien juste côtoyer un peu tes semblables ? Dans tous les cas, tu es au bon endroit pour ça.
N'hésite pas à faire un tour, trouver des réponses, poser des questions ou même toi, apporter tes connaissances et expériences ! Et passer pour un pitit coucou sur la chat boîte à l'occasion !
À bientôt sur le forum ! |
|
|
Nombre de messages : 255 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Ven 3 Nov 2023 - 14:31 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous.
Il y a une ou plusieurs raisons pour lesquelles tu utilises une photo de David Anthony Higgins comme photo de profil?
Au plaisir de te lire si tu partages ici tes écrits.
A bientôt sur le forum |
|
|
Nombre de messages : 27 Âge : 35 Date d'inscription : 01/11/2023 | khermelias / Petit chose Ven 3 Nov 2023 - 20:25 | |
| Coucou.
La fantasy que je fais c'est un peu de jeunesse (12 ans) jusqu'à adulte. Snif, après j'imagine que quasiment tout le monde s'est essayé à ce style. Je suppose que ça doit être JK Rowling qui m'a poussé à ça. :'(
Mes poèmes sont trop gênants pour être exposé à mon pseudonyme sur internet ^^"
Après, je suis venu ici pour 2 raisons principales : 1 / Vous avez toujours des potins intéressants sur les maisons d'édition 2/ Bin pour chercher des Maisons d'édition de fantasy et de l'imaginaire justement :-/ |
|
|
Nombre de messages : 689 Âge : 70 Localisation : Entre Bretagne et Sarthe Date d'inscription : 16/02/2020 | Emsi / Hé ! Makarénine Dim 5 Nov 2023 - 18:58 | |
| Bienvenue Khermelias, dans les pages de ce super site où tu trouveras à la fois du "rebond" (j'aime mieux ce mot que "écho", un peu perroquet) à tes propos, des conseils, de l'aide, des avis..., bref : de l'utile, mais aussi du futile, qui fait aussi partie de ce qui nous nourrit ! |
|
|
Nombre de messages : 193 Âge : 32 Date d'inscription : 29/05/2014 | Revan / Tycho l'homoncule Dim 5 Nov 2023 - 19:48 | |
| - Citation :
- La fantasy que je fais c'est un peu de jeunesse (12 ans) jusqu'à adulte. Snif, après j'imagine que quasiment tout le monde s'est essayé à ce style. Je suppose que ça doit être JK Rowling qui m'a poussé à ça. :'(
Et non Tolkien ?  Bienvenue sur le forum ! Et bonne recherche d'éditeurs ! |
|
|
Nombre de messages : 21 Âge : 23 Date d'inscription : 04/11/2023 | Manu25 / Homme invisible Dim 5 Nov 2023 - 21:57 | |
| Bienvenue, bon courage pour trouver un éditeur.. |
|
|
Nombre de messages : 689 Âge : 70 Localisation : Entre Bretagne et Sarthe Date d'inscription : 16/02/2020 | Emsi / Hé ! Makarénine Dim 5 Nov 2023 - 22:31 | |
| - Revan a écrit:
-
- Citation :
- La fantasy que je fais c'est un peu de jeunesse (12 ans) jusqu'à adulte. Snif, après j'imagine que quasiment tout le monde s'est essayé à ce style. Je suppose que ça doit être JK Rowling qui m'a poussé à ça. :'(
Et non Tolkien ?   Si le point de départ de cette inspiration se situe autour de 12 ans, on peut comprendre que le déclic ait plus été l'univers de JK Rowling (du moins via Harry Potter) que celui de Tolkien... |
|
|
Nombre de messages : 82 Âge : 32 Localisation : Copenhague Date d'inscription : 16/10/2020 | Pikabou / Pippin le Bref Mar 7 Nov 2023 - 13:23 | |
| - Emsi a écrit:
- Revan a écrit:
-
- Citation :
Et non Tolkien ?  Si le point de départ de cette inspiration se situe autour de 12 ans, on peut comprendre que le déclic ait plus été l'univers de JK Rowling (du moins via Harry Potter) que celui de Tolkien... Aaaaaaah, alors je crois que ma source d'inspiration c'est plutôt C.S Lewis et les chroniques de Narnia. Sinon bienvenue Khermelias ! Tu trouveras beaucoup de précieux conseils ici ! |
|
|
Nombre de messages : 3106 Âge : 35 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 28/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Mar 7 Nov 2023 - 14:48 | |
| - Emsi a écrit:
- Revan a écrit:
-
- Citation :
Et non Tolkien ?  Si le point de départ de cette inspiration se situe autour de 12 ans, on peut comprendre que le déclic ait plus été l'univers de JK Rowling (du moins via Harry Potter) que celui de Tolkien... A 12 ans j'ai préféré Tolkien à Harry Potter, perso... |
|
|
| |
|
| [PRÉSENTATION] Je suis Khermelias, enchanté. | |
|
|