Nombre de messages : 14 Âge : 23 Date d'inscription : 29/10/2023 | futurbestseller / Homme invisible Lun 30 Oct 2023 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, À vrai dire, j'ignore encore si mes romans deviendront un jour des best-sellers... Je suis là pour vous les faire partager et pour les améliorer avec vous. Je trouve que notre époque manque de romanesque, alors je me lance ! J'ai toujours inventé des histoires et j'ai déjà bâti une quantité innombrable de plans mais je n'ai vraiment terminé que trois romans. L'un d'eux a été vendu à 250 exemplaires en autoédition et a reçu des critiques globalement positives. C'est un bon début mais j'espère faire bien mieux à l'avenir. Que dire de plus ? Que si j'écris, c'est aussi parce qu'il me semble qu'il y a un manque dans la production actuelle, que les auteurs de notre époque n'ont pas vraiment trouvé cette espèce de formule magique qui fait qu'on est instantanément captivé par un livre. Bien sûr, je ne prétends pas l'avoir trouvée non plus, mais en tout cas je la cherche avec ardeur. Voilà, j'espère que vous apprécierez mon travail... mais si ce n'est pas (tout à fait) le cas, surtout dites-moi ce qu'il conviendrait de modifier. Je ne suis pas susceptible et je pense vraiment que c'est en échangeant, comme pouvaient le faire les grands romanciers du XIXème siècle (j'apprécie particulièrement Zola, Maupassant et Flaubert !), que l'on peut parvenir à créer, ensemble, de très belles œuvres. Pour toutes ces raisons, n'hésitez pas à lire et à commenter le premier roman (encore en cours d'écriture) que je soumets à votre appréciation, Le Club de l'Horreur !
Dernière édition par futurbestseller le Lun 30 Oct 2023 - 14:36, édité 2 fois |
|
Nombre de messages : 193 Âge : 32 Date d'inscription : 29/05/2014 | Revan / Tycho l'homoncule Lun 30 Oct 2023 - 14:27 | |
| Bonjour, Un peu courte comme présentation, non ? Peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur tes goûts littéraires, sur tes projets littéraires, tes passions hors écriture et lecture ? Et bonne découverte du forum ! |
|
Nombre de messages : 742 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Lun 30 Oct 2023 - 17:25 | |
| Yo, et bienvenue sur le forum !
Déjà actif et productif, c'est top ça ! Et avec une ambition bien définie, c'est bien.
N'hésite pas à faire un tour un peu partout, il y a plein de choses intéressantes à découvrir, si tu cherches des réponses ou souhaites apporter tes connaissances. Et faire un petit coucou sur la chat boîte, pour côtoyer tes semblables !
A bientôt sur le forum ! |
|
Nombre de messages : 401 Âge : 19 Localisation : Bordeaux Pensée du jour : Insignifiante pour tous Date d'inscription : 14/03/2023 | Pénélope / Pour qui sonne Lestat Jeu 2 Nov 2023 - 14:07 | |
| Bienvenue ! Terminé que trois romans... A 23 ans si tu n'as pas menti sur ton âge... C'est déjà beaucoup tu sais ! Je ne suis jamais dans la section romans donc je ne te verrai pas par ici mais peut-être que si tu passes sur la chat boite, je te croiserai... |
|