PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Julach8

Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  26/10/2023

Julach8  /  Homme invisible

Bonjour,
Je suis Julien. J'ai 40 ans et je suis masseur-kinésithérapeute, ostéopathe, Hypnothérapeute. Je sais pas si on peut dire que je suis déjà auteur, sachant que j'ai co-écrit un livre qui sort le 2 novembre 2023. Son titre: "L'autohypnose adaptée à mes besoins." Je me suis éclaté à écrire ce livre, et j'ai donc poursuivi l'aventure en écrivant un roman de fantasy. Je suis actuellement en train de le relire. C'est long et fastidieux, et je suis ici pour trouver des conseils. Je m'accroche.
Au plaisir de vous croiser sur le forum.

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  2752
   Âge  :  75
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Roberto Bel-Agneau

Bienvenue à toi Julach8. Very Happy

Blackmamba

Masculin
   Nombre de messages  :  742
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien..
   Date d'inscription  :  28/07/2023

Blackmamba  /  Blanchisseur de campagnes

Yo, et bienvenue sur le forum !

Ah, même si l'ouvrage était différent, tu as déjà connu du parcours éditorial, c'est une expérience intéressante !

Oui, l'écriture est quelque chose de souvent solitaire, un parcours long. Venir côtoyer tes semblables est un bon moyen de mieux vivre ces périodes. Je pense que tu es au bon endroit pour ça. Tu peux poster tes chapitres pour recevoir des conseils, et aller lire ceux des autres pour interagir et échanger.

N'hésite pas à faire un tour un peu partout ici, tu trouveras des réponses, ou tu pourras poser tes propres questions. Et aussi apporter tes connaissances et ton vécu ! Et un petit coucou en prime sur la chat boîte, sympa pour côtoyer ses semblables !

À bientôt sur le forum !

RodJag

Masculin
   Nombre de messages  :  19
   Âge  :  23
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Pas certain de penser chaque jour
   Date d'inscription  :  28/09/2023

RodJag  /  Homme invisible

Bon courage dans cette étape compliquée qu'est la réécriture et hâte de discuter avec toi Wink

Contenu sponsorisé  /  

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1