Nombre de messages : 1 Âge : 16 Date d'inscription : 24/10/2023 | MinnoLAP / Début de partie Mar 24 Oct 2023 - 22:25 | |
| Hello  Moi c'est Minno, j'ai 16 ans, je suis de la région parisienne et j'écris mon premier roman (enfin je le réécris)... C'est de l'aventure/YA (après évidemment, c'est pas fou comme c'est mon tout premier), ça s'appelle Crowns et je vais essayer d'en faire une saga... Mon but c'est d'être publiée, mais comme je suis mineure, c'est un peu compliqué... Voilà voilà  |
|
Nombre de messages : 784 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Mer 25 Oct 2023 - 0:55 | |
| Yo, et bienvenue sur le forum !
Cool pour ton premier roman ! C'est le début de l'aventure, tu as tout le temps de retravailler ton récit.
Je pense que tu es au bon endroit pour trouver des réponses et progresser, ou même apporter ce que tu sais. N'hésite pas à faire un tour sur les sujets, et faire un coucou sur la chat boîte, pour côtoyer les autres artistes !
À bientôt sur le forum ! |
|
Nombre de messages : 1113 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Mer 25 Oct 2023 - 4:04 | |
| Bienvenue parmi nous !! Bravo pour ton premier roman, c'est un bel accomplissement  Tu as tout le temps de démarrer tes aventures éditoriales, ne te presse pas ! Surtout qu'une saga, en plus d'être un projet ambitieux (ce qui est très cool, hein), c'est très difficile à caser en ME lorsqu'on est primo-autaire. Déjà que pour un standalone, c'est pas simple... Prends le temps de découvrir ta plume, d'écrire tout ce que tu veux/peux d'ici ta majorité (et plus tard encore !) - les projets d'édition, ce n'est pas urgent  En revanche, je suis d'accord avec BM : tu devrais trouver ici toutes les clés pour avancer - et peut-être même nous en donner aussi ! Belle soirée  |
|
Nombre de messages : 263 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Mer 25 Oct 2023 - 8:58 | |
| bonjour et bienvenue
Au plaisir de te lire et d'échanger des idées. Si tu veux participer à des challenge, tu as les concours internes d'extraits de romans, d'écriture de nouvelles, d'écritures des 10 mots, des licornets (textes pour les 0-12 ans) ... |
|
Nombre de messages : 2 Âge : 19 Date d'inscription : 25/10/2023 | Abdallah Oumar / Début de partie Mer 25 Oct 2023 - 15:17 | |
| Bonjour et j'accepte tout |
|
Nombre de messages : 539 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Gloire de son pair Jeu 26 Oct 2023 - 6:13 | |
| Salut Minno et bienvenue à toi.
N'hésite pas à poster dans la section romans si tu veux des retours et des conseils.
A la prochaine. |
|