Nombre de messages : 3 Âge : 27 Localisation : SUD DE LA FRANCE Pensée du jour : En pleine réflexion, en pleine création Date d'inscription : 23/10/2023 | Vꫝna / Début de partie Lun 23 Oct 2023 - 14:31 | |
| Salut à tous, je m'appelle Vana, ( du moins c'est mon pseudo ), j'ai 27 ans, je suis addict aux livres du plus loin que je me souvienne. Je lis presque uniquement des romans, mais aussi quelques recueils de nouvelles. J'ai commencé à écrire il y a 1 an ou 2, par besoin essentiellement. Écrire s'est révélé très thérapeutique, et me permettait de mettre des mots sur ce que je n'arrivais pas à exprimer. Je suis tombée amoureuse de l'écriture, du processus, de la folie dans laquelle elle entraine, des recherches qui l'accompagnent, des émotions qu'elle procure. Bref j'ai actuellement 4 projets de romans, en cours d'écriture sur lesquelles j'ai hate d'échanger avec vous. Je cherchais un lieu d'échange entre ecrivains j'espère être tombée au bon endroit. Au plaisir de vous lire et de vous découvrir  |
|
|
Nombre de messages : 401 Âge : 19 Localisation : Bordeaux Pensée du jour : Insignifiante pour tous Date d'inscription : 14/03/2023 | Pénélope / Pour qui sonne Lestat Lun 23 Oct 2023 - 15:01 | |
| Bienvenue à nouveau Vana ! Je ne suis pas encore arrivée sur le topic des romans mais je suis ravie de voir que, pour toi aussi, écrire est thérapeutique ! Comme pour beaucoup de monde ici je pense... Au plaisir de te croiser  |
|
|
Nombre de messages : 953 Âge : 42 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Bile au trésor Lun 23 Oct 2023 - 15:18 | |
| Bonjour Vana, bienvenue sur le forum 🥳 |
|
|
Nombre de messages : 505 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Gloire de son pair Lun 23 Oct 2023 - 15:55 | |
| Salut Vana, et (re)bienvenue à toi.
Au plaisir de te croiser sur le forum ou la CB.
|
|
|
Nombre de messages : 1093 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Lun 23 Oct 2023 - 15:59 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
|
Nombre de messages : 742 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Lun 23 Oct 2023 - 17:35 | |
| Yo, et bienvenue sur le forum !
L'amour de la lecture qui se transforme en besoin intérieur, pour exprimer des choses que seule l'écriture peut traduire à travers un récit, je connais. Également en tomber amoureux, addict parfois, tant aucune sensation n'est comparable, et ne permet d'aussi s'exprimer et exprimer. Ça fait plaisir de voir d'autres personnes en parler de cette manière ! Et tu es déjà bien lancée aussi !
Je pense que tu es arrivée au bon endroit pour ça ! N'hésite pas à consulter les différents sujets, poser des questions, ou même apporter tes connaissances ! Et faire un petit coucou sur la chat boîte, top pour côtoyer ses semblables.
À bientôt sur le forum ! |
|
|
Nombre de messages : 286 Âge : 13 Localisation : Loin Pensée du jour : Hum... Date d'inscription : 05/07/2023 | SodaCafé / Autostoppeur galactique Lun 23 Oct 2023 - 18:12 | |
| Bienvenue Vona! Je plaisante, maintenant rigolez! |
|
|
Nombre de messages : 255 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Mar 24 Oct 2023 - 9:49 | |
| bonjour Vana et bienvenue sur le forum.
Bonne continuation pour tes projets d'écriture que tu pourras partager sur le forum si tu veux. |
|
|
Nombre de messages : 1458 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Roland curieux Mer 25 Oct 2023 - 8:01 | |
| Bienvenue Vana ! J'espère que tu trouveras ici de quoi passer des moments bienfaisants pour l'âme ! Si tu veux exercer ta technique, rejoins nous sur le jeu des 10 mots C'est très sympa et très enrichissant (les commentaires sont systématiques et ça aide d'avoir des retours ) Dans tous les cas, régale toi ! |
|
|
Nombre de messages : 19 Âge : 23 Localisation : Toulouse Pensée du jour : Pas certain de penser chaque jour Date d'inscription : 28/09/2023 | RodJag / Homme invisible Mer 25 Oct 2023 - 17:11 | |
| Quatre projets ! C'est super promettant! Bienvenue et hâte de suivre ça |
|
|
| |
|
|
|