PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mahou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mawu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  496
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  11/03/2022
    
                         
Mawu  /  Pour qui sonne Lestat


Je suis un pauvre chat famélique mais câlin. J'erre de porte en porte à la recherche d'un peu de chaleur. 

En tant que chat noir la vie n'a pas toujours été facile pour moi, les enfants du village dont je viens pensaient que je portais malheur alors il m'ont coupés une oreille. Je leur en veux pas. C'est comme ça. Les humains sont bêtes des fois quand ils ont peur. Et puis une petite a regretté après et m'a apporté à manger. C'est elle qui m'a conseillé de partir, de chercher mon bonheur ailleurs. Mais j'ai beau eu chercher je ne l'ai pas encore trouvé. Pourtant, cette fois je sens que dans cet immeuble la chance va enfin me sourire. 

Aujourd'hui je m'arrête devant la porte du 102, demain devant celle du 602 et après... Qui sait ? Si vous me voyez j'espère que vous me donnerez une gratouille ou quelque chose à manger, mais s'il vous plaît pas de coup de pied... J'en ai déjà eu assez.
 
Le Concierge
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  132
   Âge  :  72
   Date d'inscription  :  16/10/2023
    
                         
Le Concierge  /  Barge de Radetzky


Le Concierge essaie continuellement de chasser ce satané chat de l'Immeuble, mais celui-ci ne cesse de revenir et de réclamer de la pâté à tous les étages.
 

 Mahou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Vos Écrits :: Miscellanées : essais, expérimentations :: L'Immeuble :: Les locataires-