PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Boîte à mots – Appartement 303] - Ambrosia Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Ambrosia Luna
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  18/10/2023
    
                         
Ambrosia Luna  /  Homme invisible


Si vous êtes ici, c'est que vous êtes passés devant la porte de mon appartement que je viens de repeindre ! ça risque de changer en fonction des cycles lunaires  :woowoo:

mots - [Boîte à mots – Appartement 303] - Ambrosia Luna  _47e5910

Vous pouvez venir partager un café (avant minuit => gremlins rule oblige) en frappant à cette porte, et si je suis bien réveillée, je vous ouvrirai avec plaisir. En cas d'absence, vous pouvez échanger avec moi en postant ici, soit en accrochant un mot à ma porte, soit en le glissant dessous. Je ne vous répondrai que si vous faites preuve d'originalité dans le format utilisé, je veux de la couleur, du son, du dessin, bref de la création qui se détache le plus possible de la typo et des smileys par défaut du forum. Lâchez-vous !

Hasta pronto
 
Le Concierge
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  132
   Âge  :  72
   Date d'inscription  :  16/10/2023
    
                         
Le Concierge  /  Barge de Radetzky


Sur la porte, écrit à la main, dans une typographie élégante : Je ne réponds que si vous originaux. Se moque-t-elle de nous cette Ambrosia ! Et la porte entièrement repeinte, bariolée, dans des couleurs abominables qui jurent avec le style si sobre de notre respectable immeuble. Est-ce ainsi qu'on traite la copropriété. Bon bon. Pas le temps de penser à tout cela maintenant.

_ Ambrosia Luna ! Ambrosia Luna ! Je viens de voir votre mot et je n'y comprends rien. Sachez, Madame, que c'est une dame qui vit, normalement, au 301 et donc je voudrais que vous me donniez des précisions sur la nature du cri que vous avez entendue, ou crue entendre, car avec les gens comme vous on ne sait jamais, vous savez, les originaux, les artistes (il souligne en disant ce mot, en employant un certain ton.
 
Ambrosia Luna
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  18/10/2023
    
                         
Ambrosia Luna  /  Homme invisible


Ambrosia sort de son appartement pour rendre visite à son voisin José Jimenez, elle s'interroge sur les modalités de livraison des vivres par le gouvernement d'Aguacope. Le vieil homme saura probablement la renseigner, il a connu les crises consécutives à la dernière grande guerre du pays et devrait donc être de bon conseil.

Au moment de frapper à la porte 302, Ambrosia entend un bruit provenant de l'escalier. Elle tourne la tête et aperçoit un jeune garçon aux yeux noirs. L'enfant tient des papiers de couleurs vives dans ses mains, il semble en faire des cocottes ou des petits avions. Il lève les yeux vers elle, lui sourit un bref instant et prend ses jambes à son cou vers l'étage supérieur. Elle reste interdite en se remémorant cette ribambelle de papiers colorés qui n'est par ailleurs plus là. Elle avait cru rêver cet épisode...
 
Typhon
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  100
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  02/08/2023
    
                         
Typhon  /  Barge de Radetzky


Faites en bon usage.


mots - [Boîte à mots – Appartement 303] - Ambrosia Luna  Screen12
 
Miranda Villa
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  24/10/2023
    
                         
Miranda Villa  /  Petit chose


dans la boîte aux lettres:
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Boîte à mots – Appartement 303] - Ambrosia Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Vos Écrits :: Miscellanées : essais, expérimentations :: L'Immeuble :: Commentaires de l'Immeuble-