PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ambrosia Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Ambrosia Luna
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  18/10/2023
    
                         
Ambrosia Luna  /  Homme invisible


Salut à tous,

Je suis Ambrosia Luna, une artiste bohème qui a récemment élu domicile dans l'Immeuble à Aguacope.

Mon appartement est mon sanctuaire, mais mon art ne se limite pas à ces quatre murs. Il se répand dans les couloirs où les énigmes visuelles pourront s'y étaler. Donc ne soyez pas surpris si vous me voyez cré-errer tard le soir dans les halls de la résidence. Je suis également une musicienne discrète, jouant de la guitare et de la flûte de pan dans le secret de mon appartement.

Je sais que les habitants d'Aguacope se posent beaucoup de question depuis l'inondation et je suis convaincue que l'art est la clé pour comprendre et réagir à ces temps tumultueux. Mon vieil ami chaman Rafael (perdu de vue depuis la montée des eaux) m'avait avertie des catastrophes imminentes... je m'interroge souvent sur leurs causes. Je reste très inquiète et je me réfugie dans mon art pour reprendre mon souffle dès que je peux.

Quoi qu'il en soit, je serais toujours enchantée de partager une bonne tasse de café avec vous, j'ai un bon stock d'arabica et de chocolat noir pour les amateurs Wink
 

 Ambrosia Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Vos Écrits :: Miscellanées : essais, expérimentations :: L'Immeuble :: Les locataires-