PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Dan Beauchamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Dan_Beauchamps
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  76
   Date d'inscription  :  17/10/2023
    
                         
Dan_Beauchamps  /  Début de partie


Hello, je suis d'origine anglaise, et je ne suis maintenant plus tout à fait jeune.
Je vis actuellement en Amérique du Sud que j'ai découvert à l'âge de 19 ans.
J'y ai vécu de nombreuses aventures et j’espère pouvoir vous les faire partager.
(bon ! attention ça saigne un petit peu, mais quand on jeune et que l'on ai sot n'est-ce pas ?)
je connais un peu le français que j'ai appris sur les rives du Mississippi.
J'ai quelques rudiments de langage Aztèque, ce qu'on appelle le nahuatl et quand je vous dirais comment je les découvertes, croyez-moi, cela va vous faire tout drôle.
On m'a inculqué la langue turque lorsque j'étais jeune, je n’ai rien contre cette langue, et dans mon monde à moi Shakespeare,je peux vous dire qu'il la manie très bien.Mais comme c'est langue honnie de nos oppresseurs (oui ça aussi je vous l’expliquerais), j'ai dû la parler que contraint et forcé. Bizarrement cela a été aussi pour moi et pour une courte période de temps la parole de l'amour.
Le fait est que maintenant je viens d'échouer dans la ville d'Aguacope.

Mes passions : j'ai pas mal joué au ullamaliztli quand j'étais jeune, peut être que je vous en expliquerais les règles. Je suis particulièrement bon au lancé de couteau et je suis pas mal pour réparer les voitures à vapeur, moins les voitures à essence (désolé).
j'aime aussi la littérature, Shakespeare comme je vous l'ai dit, que je me suis efforcé de traduire en anglais, mais même en Turque je dois dire que ça sonne pas mal : Jules César, Macbeth, Soliman le Magnifique, Osman le grand,et Hamlet, mais aussi la chute de Constantinople. (Sûrement que cela vous étonne, au moins autant que moi, lorsque j'ai appris qu'ici il avait écrit sur Richard III et Henri IV !)

Voilà au plaisir de vous lire !
 
Maxaler
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  510
   Âge  :  58
   Localisation  :  A l'ouest
   Pensée du jour  :  Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent !
   Date d'inscription  :  29/08/2023
    
                         
Maxaler  /  Gloire de son pair


bonjour et bienvenue

tu pourras dialoguer IRL avec Dona Auxilio, elle habite également dans la ville d'Aguacope:
https://www.jeunesecrivains.com/t63496-presentation-dona-auxilio#1237536

Quelle coïncidence !
 

 Présentation Dan Beauchamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Vos Écrits :: Miscellanées : essais, expérimentations :: L'Immeuble :: Les locataires-