Nombre de messages : 11 Âge : 71 Date d'inscription : 13/10/2023 | santaniello / Homme invisible Ven 13 Oct 2023 - 13:38 | |
| Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. Je suis un jeune écrivain, pas un écrivain jeune. Peu importe, non ? J'ai fait un pas, c'est le premier. J'imaginais sans trop le chercher ce type de carrefour ou s'articulent ceux qui aiment lire, écrire, échanger des avis, des idées... Je suis né en 52, depuis toujours j'ai aimé écrire, lire, je le fais moins aujourd'hui mais je m'y remets. Promis. J'avoue préférer le polar, mais je m'en suis éloigné tant la qualité est rarement au rendez vous. Je reprends un travail de récit commencé il y a quelques années. J'en mettrai en ligne quelques extraits. Polar entre comédie et faconde marseillaise. Polar de Province sans prétention, je suis curieux et intéressé par les remarques qui me seront adressées. Merci encore, car c'est pénible de rechercher autour de soi des gens à qui proposer des écrits alors qu'ils ne demandent rien. Alain
PS : je ne suis pas sûr d'avoir rempli de la meilleure des façons mon profil. |
|
|
Nombre de messages : 263 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Ven 13 Oct 2023 - 13:54 | |
| bonjour
bienvenu sur le forum et au plaisir de lire tes extraits. Sinon il y a aussi des propositions d'écritures, nouvelles, extraits, poésie, 10 mots, licornets. Le tout dans la bonne humeur.
A bientôt |
|
|
Nombre de messages : 789 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Ven 13 Oct 2023 - 15:21 | |
| Yo, et bienvenue sur le forum !
Il n'est jamais trop tard pour se mettre/remettre à l'écriture, et content que tu t'y sois remis ! Et je pense que tu es au bon endroit pour côtoyer tes semblables !
N'hésite pas à faire un tour sur les différents sujets, apporter tes connaissances, poser des questions au besoin. Et un tour sur la chat boîte aussi, toujours sympa pour rencontrer ses semblables !
Ne t'en fais pas pour la présentation, tant que tu donnes un minimum d'infos, c'est bon, vu que c'est le cas.
À bientôt sur le forum ! |
|
|
Nombre de messages : 2759 Âge : 75 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Roberto Bel-Agneau Ven 13 Oct 2023 - 17:20 | |
| Tiens ? Un "coupaing" de la même promotion, ou peu s'en faut... Bienvenue à toi. J'écris justement un polar moi aussi, entre autres... Loin d'être fini. Je progresse lentement. Au plaisir d'échanger sur le sujet. En toute amitié, Philippe. |
|
|
Nombre de messages : 88 Âge : 45 Date d'inscription : 11/07/2022 | Malaussène / Pippin le Bref Ven 13 Oct 2023 - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum,
Ta présentation ne me semble pas brève, parce qu'elle pose l'essentiel. Amateur de polar, je suis curieux de te lire, mais si tu ajoutes la faconde marseillaise, je suis carrément impatient. Et dis-toi que ce forum est surtout jeune dans l'esprit, toute génération y cohabite autour d'une même passion.
Au plaisir de te lire. |
|
|
Nombre de messages : 61 Âge : 52 Date d'inscription : 08/08/2023 | Sanelle / Clochard céleste Ven 13 Oct 2023 - 19:44 | |
| Bonsoir et bienvenue par ici ! Ayant moi-même une idée de polar, je suis curieuse de découvrir ce que tu as écrit. |
|
|
Nombre de messages : 11 Âge : 71 Date d'inscription : 13/10/2023 | santaniello / Homme invisible Dim 15 Oct 2023 - 14:12 | |
| Merci à vous qui avez répondu après ma présentation. A 12h29 ( ?) J ai mis en ligne sur le sujet "Le Bourreau des calanques" (roman). Encore une fois, j ai le sentiment d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine.... mais je vais m améliorer. Je vous lirai volontiers. Ou puis trouver les contributions de ceux qui ont réagi ? A bientot |
|
|
Nombre de messages : 19 Âge : 23 Localisation : Toulouse Pensée du jour : Pas certain de penser chaque jour Date d'inscription : 28/09/2023 | RodJag / Homme invisible Dim 15 Oct 2023 - 14:26 | |
| Bonjour Alain et bienvenue à toi, Il me semble que tu peux consulter les messages de chaque membres en jetant un œil sur son profil onglet statistiques pour voir les sujets où ils ont participés/participent encore |
|
|
Nombre de messages : 2759 Âge : 75 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Roberto Bel-Agneau Dim 15 Oct 2023 - 15:32 | |
| - santaniello a écrit:
- .../... Ou puis trouver les contributions de ceux qui ont réagi ?
A bientot Souvent dans les signatures ou bien dans le profil : Statistiques puis : tous les sujets ouverts par... |
|
|
| |
|
| Bonjour je me présente brièvement | |
|
|