PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mbakigirl

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  12/10/2023

Mbakigirl  /  Début de partie

Bonjour a tous, je me présente Mbakigirl. Je n'ai pas grand chose a dire sur moi appart que je commence a écrire et que j'aimerais avoir des retours sur mon projet qui n'est pas tout a fait concrets ce n'est pas projet sérieux, j'écris simplement pour moi mais des avis dessus m'aiderais beaucoup. J'espère que vous pourrez m'aider à m'améliorer et si je peux offrir mon aide en retour se sera avec plaisir !

Soda Café

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  288
   Âge  :  13
   Localisation  :  Loin
   Pensée du jour  :  Hum...
   Date d'inscription  :  05/07/2023

Soda Café  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Mbakigirl, je trouve ça un peu triste que tu nous en dise pas un peu plus sur toi. Je suis sur qu'il y a plein de choses a dire! Des trucs que tu as lu qui t'ont plus? des séries que tu as particulièrment aimées? En tout cas bienvenue a toi!
hate de lire ce que tu as commencé et qui te tiens tant a coeur!

Bonne journée!

Blackmamba

Masculin
   Nombre de messages  :  764
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien..
   Date d'inscription  :  28/07/2023

Blackmamba  /  Blanchisseur de campagnes

Yo, et bienvenue sur le forum !

Je rejoins un peu mon camarade plus haut, un peu dommage d'en savoir si peu sur toi ? Je peux comprendre un frein ou une timidité, tu n'es pas obligée de tout dévoiler. C'est que souvent, l'interaction avec ses écrits et ceux des autres pousse souvent à en dévoiler davantage. Il y a l'artiste, mais la singularité de la personne derrière peut intéresser les gens, pour savoir ce qui t'anime, te pousse à écrire, ta manière de travailler ton propos, ect ect. Je sais que j'aime savoir ce qui anime l'artiste en tout cas, mais c'est toi qui verras. Pas de pression !

Mais si c'est l'échange sur tes récits que tu recherches, je pense que tu es au bon endroit. N'hésite pas à faire un tour sur les sections, partager ce que tu sais, poser des questions, obtenir des réponses figurant déjà sur les divers sujets. Et faire un petit coucou sur la chat boîte ! Pour mettre en pied dans la communauté en douceur, côtoyer tes semblables.

Je te souhaite de trouver ton bonheur et ce que tu recherches ici !

À bientôt sur le forum !

Féminin
   Nombre de messages  :  413
   Âge  :  19
   Localisation  :  Bordeaux
   Pensée du jour  :  Insignifiante pour tous
   Date d'inscription  :  14/03/2023

Pénélope  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Mbakigirl !
Une jeune fille de mon âge... C'est cool !
Et qu'écris-tu si ce tu veux bien me le dire ? Je serais ravie de lire tes écrits quand même !!

Contenu sponsorisé  /  

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1