Nombre de messages : 5 Âge : 34 Date d'inscription : 10/10/2023 | Angélique65 / Magicien d'Oz Mar 10 Oct 2023 - 15:52 | |
| Jeune, célibataire et belle héritière d'une fortune colossale, passant des mois entiers à voyager en jet privé à la découverte de notre magnifique monde... Non, je plaisante Je suis Angélique, mariée et mère déjantée vivant au pied-mont des Hautes-Pyrénées ! Je passais par votre forum histoire de comprendre pourquoi j'avais des réponses positives de certaines maisons d'édition au bout de 15 jours avec un joli contrat qui demande des sous et du coup, vos avis m'ont été d'une grande aide, à ne pas me faire arnaquer... Je me suis dit qu'il serait sympa de m'y inscrire histoire de savoir si je suis la seule en galère à trouver une maison d'édition HONNETE qui veuille bien de mon manuscrit. Voilà, que dire de plus, j'aime les chats, j'aime lire, j'aime la tranquillité, j'aime ma famille, j'aime la verveine citronnée et par-dessus tout, je rêve d'une cabane au fond des bois |
|
Nombre de messages : 255 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Mar 10 Oct 2023 - 15:56 | |
| bonjour Angélique65
bienvenue sur le forum. Au plaisir d'échanger de-ci, de-là |
|
Nombre de messages : 5 Âge : 34 Date d'inscription : 10/10/2023 | Angélique65 / Magicien d'Oz Mar 10 Oct 2023 - 16:05 | |
| Bonjour à tous ! Nouvelle sur ce site, j'espère être au bon endroit pour poser ma question et j'espère également avoir fait ce qu'il faut pour ma présentation ! Voilà, je vous explique. J'ai terminé donc mon manuscrit il y a fort longtemps, je dis ça, car ça fait des mois et des mois que j'essaie de trouver une BONNE maison d'édition. Ma question est la suivante : connaissez-vous une maison d'édition à compte d'éditeur pour un premier roman ? J'ai reçu des réponses négatives de XO et Addictives... Positives du côté de Baudelaire... Lys bleus... Amalthée... patati et patata ! La pire, Encre rouge Merci pour vos retours ! |
|
Nombre de messages : 255 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Mar 10 Oct 2023 - 16:30 | |
| Angélique: tu ne dois pas poser ta question dans le sujet que tu as créé pour te présenter. Tu dois créer un nouveau sujet dans la bonne section: peut-être ici? https://www.jeunesecrivains.com/f98-itineraires-editoriauxMais à ta place j'attendrais qu'un administrateur passe dans la ChatBox pour lui demander (ils sont repérables avec un nom en couleur qui commence par un @), sinon tu vas créer un double post (2 fois le même message) ce qui n'est pas recommandé |
|
Nombre de messages : 742 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Mar 10 Oct 2023 - 16:31 | |
| Yo, et bienvenue sur le forum !
Ah, dommage de ne pas posséder une fortune en effet, ça serait bien utile... lol
Ah bien, tu as eu le bon réflexe pour éviter les ME à compte d'auteur ! C'est déjà une bonne chose. Je pense que tu trouveras les infos nécessaires ici, dans les sections édition.
Par contre, la question que tu as posé ici même, il faudrait que tu la poses au bon endroit du forum. N'hésite pas à demander un coup de main au staff si jamais tu es un peu perdue au début. C'est normal, il y a beaucoup à découvrir.
À bientôt sur le forum ! |
|
Nombre de messages : 401 Âge : 19 Localisation : Bordeaux Pensée du jour : Insignifiante pour tous Date d'inscription : 14/03/2023 | Pénélope / Pour qui sonne Lestat Mar 10 Oct 2023 - 17:25 | |
| Bienvenue Angélique  Une cabane au fond des bois... J'en rêve un peu aussi !! |
|