Hello, et enchantée, toi qui passe par-là

Je suis Milady Starwinter, 30 ans et sudiste. Je vis dans un petit village du Var. Dans mon petit village du Var, il y a des rangées de vignes, des oliviers, et des tracteurs qui restent en plein milieu de la route...c'est ça, la campagne ! Mais, j’aime ! Pas les tracteurs qui restent en plein milieu, mais l’atmosphère. C’est un joli petit coin sympathique.
J'aime (câliner/emmerder) mon lapin de compagnie, boire du chocolat chaud et la fraicheur dans l'air après une petite pluie. Et, les nuits de pleine lune, je me transforme en arbre-garou; Grand-mère feuillage, c'est moi.
J'aime bien blaguer avec les gens. Et, les gens. Les animaux, et Picard (parce que c'est vachement bien rangé)
J’aimerai voyager un peu partout, et surtout voir des aurores boréales !
Auteurices préféré·es : Anne Rice, Roger Zelazny, Neil Gaiman, JK Rowling…
Livres préférés (BD comprises) : Entretien avec un vampire, Batman, Death Note, Les neuf princes d’ambre, Sandman, D.Gray-man, Sherlock Holmes
Récemment, j’ai commencé le Puit des Mémoires de Gabriel Katz ; c’est franchement bien.
Films/séries/animes préférés : Breaking Bad, Buffy contre les vampires, the Boys, Doctor Who, Archer, Rick & Morty, Scooby Doo, Kaamelott, Sandman, Harry Potter, l'étrange Noel de Mr Jack, le Seigneur des Anneaux (les films), Sherlock Holmes, pirates des caraibes, Star Wars (Anakin, je t'aime !

), Batman (la série de 1992 est magique !), South park, American horror story,...
Le ou les styles de musique que vous aimez : le rock, le metal, le classique. J’adore Elvis, AC/DC, Peyton Parrish, Karl Loxley, skillet, Hallestorm,… J’aime beaucoup écouter les musiques de films/séries/jeux vidéos. J'aime beaucoup les musiques de Disney; j'écoute pas mal de cover.
Passions/passes-temps (hors écriture !) : J’adoooooore câliner/emmerder mon lapin de compagnie, lire, faire des sorties entre amis. J’aime bien les jeux vidéos mais je préfère regarder des let’s play (c’est grâce aux let’s play que j’ai connu les jeux Little Hope, the last of us (c’est une petite merveille. J’ai pas mal aimé la série, mais le jeux est carrément un level au-dessus), et resident evil 8. Je suis abonnée à quelques youtuber comme Poisson fécond, joueur du grenier et Nota Bene ; j’aime bien leur contenu.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : grâce à google. Google est notre ami. Je sais plus trop comment je suis arrivée là...c’est le destin qui nous a réuni !
Pourquoi êtes-vous ici ?: Je cherchais des copains qui lisent et écrivent comme moi, donc, quand j’ai découvert ce forum, je me suis dit « oohhh ! Des copains !

». Et, me voici
Vos écrits : J’écris des histoires depuis l’enfance (aux alentours de 8/9 ans. C’était des histoires de quelques lignes mais c’était un début. J’ai ensuite écris ma première nouvelle vers 10 ans dont le titre était « la sorcière à quatre dents »….parce que c’était une sorcière qui ne possédait que quatre dents. La pauvre.
Après cette histoire, j’ai continué à écrire, sans jamais rien envoyer à des maisons d’édition, ni publier sur wattpad (ou sur d’autres sites de lecture). Et puis, j’ai commencé à travailler sur un projet en 2021 : Les Mémoires de l’Antre-Sang. Le tome 1 est terminé depuis un peu plus d'un an ; je l’ai envoyé à des maisons d’édition, sans retour pour certaines et un refus pour d’autres. Donc, je vais publier ce premier tome en auto-édition en numérique et en format papier début 2024 (j’ai fait corriger le livre par une correctrice et je me suis rapprochée d’un illustrateur pour la couverture).
Dès que l’illustration sera prête, je pourrai publier le livre sur les plateformes (fnac, cultura, amazon…ect, ect). Mais en attendant, j’ai commencé à publier les premiers chapitres sur wattpad ; je vais publier sur la plateforme au moins les 15, voir 20 premiers chapitres (ça correspond à peu près aux 60 premières pages sur word, sur 400 pages) pour donner un premier aperçu de l’histoire.
Au plaisir d’échanger avec vous, de découvrir ce que vous aimez, ce que vous écrivez

Amicalement,
Milady