PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
279 € 349 €
Voir le deal

Partagez

J'ai perdu ma pomme de terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Milady Starwinter

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  30
   Localisation  :  Dans les nuages
   Date d'inscription  :  10/10/2023

Milady Starwinter  /  Magicien d'Oz

Hello, et enchantée, toi qui passe par-là Smile
Je suis Milady Starwinter, 30 ans et sudiste. Je vis dans un petit village du Var. Dans mon petit village du Var, il y a des rangées de vignes, des oliviers, et des tracteurs qui restent en plein milieu de la route...c'est ça, la campagne ! Mais, j’aime ! Pas les tracteurs qui restent en plein milieu, mais l’atmosphère. C’est un joli petit coin sympathique.  

J'aime (câliner/emmerder) mon lapin de compagnie, boire du chocolat chaud et la fraicheur dans l'air après une petite pluie. Et, les nuits de pleine lune, je me transforme en arbre-garou; Grand-mère feuillage, c'est moi.
J'aime bien blaguer avec les gens. Et, les gens. Les animaux, et Picard (parce que c'est vachement bien rangé)
J’aimerai voyager un peu partout, et surtout voir des aurores boréales !

Auteurices préféré·es : Anne Rice, Roger Zelazny, Neil Gaiman, JK Rowling…
Livres préférés (BD comprises) : Entretien avec un vampire, Batman, Death Note, Les neuf princes d’ambre, Sandman, D.Gray-man, Sherlock Holmes
Récemment, j’ai commencé le Puit des Mémoires de Gabriel Katz ; c’est franchement bien.  

Films/séries/animes préférés : Breaking Bad, Buffy contre les vampires, the Boys, Doctor Who, Archer, Rick & Morty, Scooby Doo, Kaamelott, Sandman, Harry Potter, l'étrange Noel de Mr Jack, le Seigneur des Anneaux (les films), Sherlock Holmes, pirates des caraibes, Star Wars (Anakin, je t'aime !  :excited:  :excited:  ), Batman (la série de 1992 est magique !), South park, American horror story,...

Le ou les styles de musique que vous aimez : le rock, le metal, le classique. J’adore Elvis, AC/DC, Peyton Parrish, Karl Loxley, skillet, Hallestorm,… J’aime beaucoup écouter les musiques de films/séries/jeux vidéos. J'aime beaucoup les musiques de Disney; j'écoute pas mal de cover.

Passions/passes-temps (hors écriture !) : J’adoooooore câliner/emmerder mon lapin de compagnie, lire, faire des sorties entre amis. J’aime bien les jeux vidéos mais je préfère regarder des let’s play (c’est grâce aux let’s play que j’ai connu les jeux Little Hope, the last of us (c’est une petite merveille. J’ai pas mal aimé la série, mais le jeux est carrément un level au-dessus), et resident evil 8. Je suis abonnée à quelques youtuber comme Poisson fécond, joueur du grenier et Nota Bene ; j’aime bien leur contenu.

Comment êtes-vous arrivé ici ? : grâce à google. Google est notre ami. Je sais plus trop comment je suis arrivée là...c’est le destin qui nous a réuni !
Pourquoi êtes-vous ici ?: Je cherchais des copains qui lisent et écrivent comme moi, donc, quand j’ai découvert ce forum, je me suis dit « oohhh ! Des copains !  :excited:  :squee2:  :squee2:  :squee2:  ». Et, me voici Smile

Vos écrits : J’écris des histoires depuis l’enfance (aux alentours de 8/9 ans. C’était des histoires de quelques lignes mais c’était un début. J’ai ensuite écris ma première nouvelle vers 10 ans dont le titre était « la sorcière à quatre dents »….parce que c’était une sorcière qui ne possédait que quatre dents. La pauvre.

Après cette histoire, j’ai continué à écrire, sans jamais rien envoyer à des maisons d’édition, ni publier sur wattpad (ou sur d’autres sites de lecture). Et puis, j’ai commencé à travailler sur un projet en 2021 : Les Mémoires de l’Antre-Sang. Le tome 1 est terminé depuis un peu plus d'un an ; je l’ai envoyé à des maisons d’édition, sans retour pour certaines et un refus pour d’autres. Donc, je vais publier ce premier tome en auto-édition en numérique et en format papier début 2024 (j’ai fait corriger le livre par une correctrice et je me suis rapprochée d’un illustrateur pour la couverture).
Dès que l’illustration sera prête, je pourrai publier le livre sur les plateformes (fnac, cultura, amazon…ect, ect). Mais en attendant, j’ai commencé à publier les premiers chapitres sur wattpad ; je vais publier sur la plateforme au moins les 15, voir 20 premiers chapitres (ça correspond à peu près aux 60 premières pages sur word, sur 400 pages) pour donner un premier aperçu de l’histoire.

Au plaisir d’échanger avec vous, de découvrir ce que vous aimez, ce que vous écrivez Smile

Amicalement,
Milady

Dernière édition par Milady Starwinter le Sam 14 Oct 2023 - 17:58, édité 1 fois
https://www.wattpad.com/user/MiladyStarwinter

Jimilie Croquette

Féminin
   Nombre de messages  :  2749
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019

Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là

Bienvenue !!!

Vive starwars et vive Anakin ! Une opinion sur Ben Solo ?  J'ai perdu ma pomme de terre ! 1f449  J'ai perdu ma pomme de terre ! 1f448  J'ai perdu ma pomme de terre ! 1f633
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez

Maxaler

Masculin
   Nombre de messages  :  259
   Âge  :  58
   Localisation  :  A l'ouest
   Pensée du jour  :  Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent !
   Date d'inscription  :  29/08/2023

Maxaler  /  Autostoppeur galactique

bonjour Milady

bienvenue sur le forum.
Tu peux proposer des extraits de ton roman sur le forum si tu veux. Tu peux également participer à des concours d'écriture (poésie, nouvelles, extraits, licornets) pour te faire plaisir.
Tu peux lires les écrits proposés ici, les commenter.
Tu peux venir papoter sur la Chatbox.
Et plein d'autres choses encore.

Au plaisir d'échanger.

Blackmamba

Masculin
   Nombre de messages  :  764
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien..
   Date d'inscription  :  28/07/2023

Blackmamba  /  Blanchisseur de campagnes

Yo, et bienvenue sur le forum !

Un belle présentation bien fournie ! Beaucoup de choses qui me plaisent d'avance, d'autres... ahem... lol des sujets tabous, dont on ne vas pas parler d'emblée sans que ça parte en vrille ! Lol

Je pense que tu es au bon endroit. N'hésite pas à visiter le forum, poser des questions, participer aux autres sujets et apporter tes connaissances. Et aussi faire un petit coucou sur la chat boîte, c'est idéal pour découvrir ses semblables, et se faire une petite place dans les échanges. Ça aide aussi à se sortir de petits blocages créatifs parfois.

À bientôt sur le forum !

Féminin
   Nombre de messages  :  413
   Âge  :  19
   Localisation  :  Bordeaux
   Pensée du jour  :  Insignifiante pour tous
   Date d'inscription  :  14/03/2023

Pénélope  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Milady Smile
Le titre de ta présentation m'a fort interpellée, alors me voici à te souhaiter la bienvenue Razz
J'avoue que je n'étais pas passé ici à la base pour faire le tour des nouveaux mais grâce à toi, eh bien, je vais le faire ! (ça va, il n'y en a que trois depuis hier soir...)
Publier en auto-édition, cool si tu réussis !! Tu as la foi, bravo d'avance pour ton projet J'ai perdu ma pomme de terre ! 3029968519

Milady Starwinter

Féminin

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes très gentils J'ai perdu ma pomme de terre ! 1f60d J'ai perdu ma pomme de terre ! 1f60d

Jimilie : Je préfère son père J'ai perdu ma pomme de terre ! 1f60b . Mais c’est vrai qu’en méchant, il est pas mal.

Maxaler : Merci, je vais arpenter un peu plus en profondeur le forum pour découvrir tout ce qu’on peut y trouver.

Blackmanda : Ahah ! On aura l’occasion d’échanger sur les sujets sensibles/tabous que j’ai cité. Tout à fait, échanger pour débloquer ; ça marche plutôt bien.

Pénélope : C’est bien pour ça que je l’ai choisi ! Mission accompli
Merci. Ouai, je croise les doigts des mains et des pieds pour que ça fonctionne.

Docal

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  518
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  30/03/2023

Docal  /  Gloire de son pair

Salut Milady et bienvenue à toi.

C'est rare de voir citer Zelazny ici, ça fait plaisir de croiser des gens qi connaissent.

Une autre sudiste en plus (Gers RPZ)

Au plaisir de te croiser sur le forum (je squatte surtout la section roman)

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  2758
   Âge  :  75
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Roberto Bel-Agneau

Bienvenue à toi.

Allez, je vais me fendre d’un horrible jeu de mots. Mais en toute respectueuse amitié, ça va sans dire.

"J’ai perdu ma pomme de terre !" cela signifie-t-il que "tu n’as plus la patate ? "

Ok, je sors.

Autrement, encore bienvenue à toi. Wink

Milady Starwinter

Féminin

Ahah joli jeux de mots Smile
Je n'ai plus de pommes de terres mais j'ai bien "la patate" J'ai perdu ma pomme de terre ! 1f60b

Merci à toi Smile

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  2758
   Âge  :  75
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Roberto Bel-Agneau

Milady Starwinter a écrit:
Ahah joli jeux de mots Smile
Je n'ai plus de pommes de terres mais j'ai bien "la patate"  J'ai perdu ma pomme de terre ! 1f60b

Merci à toi Smile

Ouf ! Tu me rassures. :mrgreen:
Je m'en doutais un peu avec une si riche présentation, mais c'est mieux d'être sûr hein ? Wink

Je lirai avec grand plaisir ce que tu voudras bien nous faire découvrir de ces écrits qui me semblent, au vu du titre, et de ce que tu nous en dis, très intéressants.

En toute amitié, Philippe.

Contenu sponsorisé  /  

J'ai perdu ma pomme de terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1