PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 AT les Feux de la révolte - Editions Lufthunger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  915
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


Pigazus a écrit:
mon texte a passé "plusieurs phases de sélection" mais je n'ai je crois rien de plus précis.
Eh bien je trouve que c'est quand même un indice fort qui semble montrer que ton texte a plu ! Very Happy

On verra bien si d'autres reçoivent aussi un retour, mais de mon côté, je préfère ne pas trop espérer. De mon point de vue, mieux vaut une éventuelle bonne surprise qu'une déception. Wink
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
Besp
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  09/05/2023
    
                         
Besp  /  Magicien d'Oz


Pigazus a écrit:
@Cath je ne pense pas avoir lu ça non, mon texte a passé "plusieurs phases de sélection" mais je n'ai je crois rien de plus précis. C'est vrai que c'est très fort si tous les textes reçoivent une fiche de lecture et aussi vite !
Je pense qu'ils doivent être nombreux à lire/noter/commenter car s'ils préviennent les auteurs retenus autour du 10 février, ça leur laisse genre un mois et demi pour traiter presque 200 propositions !
Tu as raison @Taratata, ils ont d'ailleurs mis en ligne quelques BL sur youtube il y a quelque chose comme un an, ça vous intéressera peut-être de les regarder. C'est du travail en cours, mais c'est bon à prendre.
Ils misent surement sur les projets à venir mais l'ambiance me semble saine à tous les niveaux. Supère communication, bonne prise en charge des textes, accompagnement éditorial, respect des délais, suivi et puis retours aux auteurs; c'est surement ce qui devrait être la norme partout Laughing.
Reste à voir le retour d'expériences des auteurs publiés, mais j'en ai vu deux passer sur le précédent pulp qui étaient satisfaits.
Edit : je ne bosse pas pour eux, promis Smile.

Hello,

Je fais partie des personnes sélectionnées pour le prochain numéro et j'avoue avoir été agréablement surprise. Ils nous contactent à chaque étape et sont transparents sur tout. Pour ma part, je n'ai rien à redire sur la beta lecture/correction de ma nouvelle (de bons conseils sans jamais rien imposer). Ils prennent vraiment le temps de travailler sur les textes. En comparaison avec d'autres, ils me semblent très respectueux des auteurs et autrices  Smile
En ligne
 
AileMo
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  114
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  14/07/2023
    
                         
AileMo  /  Barge de Radetzky


Pigazus a écrit:
Non non c'est un non pour moi. Je signalais simplement à ceux qui comme moi ont envoyé une participation qu'un retour probable arrive. J'ai reçu le mien ce matin !

Ah d'accord, pardon ! Smile
C'est cool si tu as reçu un retour détaillé ! On verra bien si d'autres JE reçoivent également un message.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 AT les Feux de la révolte - Editions Lufthunger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-