Nombre de messages : 8 Âge : 29 Date d'inscription : 22/09/2023 | LovesAndbooks / Magicien d'Oz Ven 22 Sep 2023 - 15:08 | |
| Passionnée de lecture et auteure en herbe ! Je cherche à tirer le positif tout en pointant du doigt les petits défauts des ME, le tout en restant objective. J'espère donner de bons conseils à qui voudrait en recevoir. Thème de prédilection : la romance |
|
Nombre de messages : 8 Âge : 29 Date d'inscription : 22/09/2023 | LovesAndbooks / Magicien d'Oz Ven 22 Sep 2023 - 15:09 | |
| Désolée je suis une petite nouvelle ici, je découvre la plateforme  |
|
Nombre de messages : 6709 Âge : 35 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Ven 22 Sep 2023 - 15:20 | |
| Si tu veux découvrir la plateforme dans de bonnes conditions, je te conseille de commencer par lire le règlement, qui est épinglé un peu partout : [À lire] Les règles du forumLes présentations sont censées être postées dans la section du même nom : ICI. Je vais déplacer ton message. J'attire aussi ton attention sur la règle 10 : - May a écrit:
- Règle n°10 : Pas de double-posts. Le bouton Edit est un outil merveilleux qui permet de rajouter, effacer, enlever, tronçonner ou embellir votre joli post, utilisez-le avec ferveur. J’en vois un qui rigole dans le coin, les triple-posts ou plus (les dodéca-posts par exemple) sont aussi à bannir. C’est par contre évidemment autorisé dans les parties « vos écrits » où vous aurez votre topic à vous.
Bonne continuation 
 |  | Votez pour le concours d'extraits 121 jusqu'au 11 décembre, sur le thème Conséquences regrettables ! | Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide ! En cours sur JE : Secondes Empreintes | Le Renard et la Chouette Mes lectures : Elodie, Korrigans, Loupiote, Martine et Sa Majesté aux dents longues |
|