Bonjour à tous.tes les membres du forum !
L'art de la présentation n'est pas aisé... Mais je me lance tout de même.
mat_tou, la trentaine passée (je le vis bien), amatrice de café et de forêt noire, chargée de com' au civil et romancière depuis un petit bout de temps.
J'ai la chance d'être une autrice publiée à compte d'éditeur pour plusieurs romans.
Fin juin, j'ai profité d'une fin de contrat pour faire un break pro et achever de nouveaux projets d'écriture. Ayant bien avancé cet été, je suis en quête d'un éditeur pour trois nouveaux projets.
Je me suis inscrite sur ce forum à la fois pour pouvoir témoigner de mon expérience, du travail d'écriture, mais aussi de mes galères (déjà publiée certes... mais je repars à zéro à chaque nouveau projet). Et également pour pouvoir échanger avec d'autres jeunes écrivains publiés ou en recherche car il faut bien le reconnaître, il s'agit d'une activité très solitaire !
Géographiquement, je vis à Albi, dans la région toulousaine. J'aurais envie de vous dire que c'est la plus belle ville de France mais je ne suis pas objective, y étant née (et y étant revenue il y a quelques années).
Je ne sais qu'ajouter de plus... N'hésitez pas à m'aiguiller ou à me poser des questions !