Bonjour les JE !
Je ne suis vraiment pas fan des présentations, mais pour vos belles plumes et car le règlement le demande, je vais quand même le faire
Pays (ou région pour la France) : Alsace
Une description de vous en quelques mots : Secrétaire médicale pète-sec, maman à la cool et cavalière passionnée, j'invente sans arrêt des histoires et personnages pour combler les zones d'ennui dans ma tête et dans ma vie. J'ai toujours été la gamine étourdie avec trop de pensées et lubies, tant de projets et des envies complètement aléatoires qui pourraient voir le jour, mais trop vite remplacées par de nouvelles idées.
Études : J'ai fait un BTS d'assistance de gestion.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : J'ai réalisé bien des rêves, maintenant ce serait de terminer les travaux à la maison et finir les histoires que j'ai commencé.
Auteurices préféré·es : Nickolas Butler, Jean M. Auel, Olivier Adam, Camilla Läckberg
Livres préférés : Les Enfants de la Terre
Films/séries/animes préférés : C'est très aléatoire, j'ai vraiment aimé le premier Avatar.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Le rap et l'électro, faut que ça bouge.
Passions (hors écriture !) : j'adore les chevaux, je suis aussi sur les forums RPG, ce qui me bouffe clairement trop de temps et d'énergie.
J'aime : Les animaux, l'ASMR, avoir ma paix
J'aime pas : quand ma collègue me raconte ses vacances
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Alors, j'y étais déjà, mais j'ai perdu mes identifiants.
Pourquoi êtes-vous ici ? : J'aime bien suivre les discussions, mais ne pas avoir le bouton répondre à disposition, si jamais, ça me tend.
Vos écrits : Débridé, Le Chant des Vagues, A couper le souffle, plein de trucs pas terminés.
Votre mot préféré : Et maintenant, vous me laissez tranquille.