Nombre de messages : 259 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Mar 29 Aoû 2023 - 11:21 | |
| Pays (ou région pour la France) : Bretagne Une description de vous en quelques mots : grand, très grand voire trop grand pour les spectateurs derrière moi dans les concerts, sociable, courtois, serviable Études : Economie-Urbanisme Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : un voyage en Asie Auteurices préféré·es : René Barjavel, Alain Damasio, Stephen King, J.R.R.Tolkien, Isaac Asimov, Stephen Jay Gould, Roy Lewis Livres préférés (BD comprises) : La nuit des temps, La Horde du Contrevent, Dead zone, Le seigneur des anneaux, Fondation, L'éventail du vivant, Pourquoi j'ai mangé mon père, les BD d'Enki Bilal Films/séries/animes préférés : Alien, Star Wars, L.A. Confidential, Forest Gump, Tigre et dragon, les animés de Hayao Miyazaki Le ou les styles de musique que vous aimez : rock, hard-rock, jazz Passions (hors écriture !) : voyages, radiesthésie J'aime : l'odeur de la terre mouillée J'aime pas : l'hypocrisie Comment êtes-vous arrivé ici ? : par hasard Pourquoi êtes-vous ici ? : par curiosité Vos écrits : nouvelles: Les diamants de la discorde (2020), L'alternative (2023), quelques poèmes et haïkus Votre mot préféré : persévérance
Dernière édition par Maxaler le Mer 30 Aoû 2023 - 13:19, édité 3 fois |
|
|
Nombre de messages : 518 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Gloire de son pair Mar 29 Aoû 2023 - 11:51 | |
| Salut Maxaler, bienvenue à toi.
Au plaisir de te croiser sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 259 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Mer 30 Aoû 2023 - 13:14 | |
| Merci pour ton accueil |
|
|
Nombre de messages : 214 Âge : 117 Localisation : Poudlard, aile de Serdaigle Pensée du jour : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !" Date d'inscription : 04/08/2023 | JAJ / Autostoppeur galactique Mer 30 Aoû 2023 - 13:19 | |
|
|
Nombre de messages : 279 Âge : 115 Pensée du jour : Il reste du café? Date d'inscription : 25/07/2023 | Madeline / Autostoppeur galactique Mer 30 Aoû 2023 - 15:33 | |
| Hey Maxaler! Tu es de quel coin de Bretagne ? Ca se trouve, on s'est croisés à la caise du carrefour contact ou chez le boulanger et on ne le sait pas...  Ton titre : les diamants de la discorde est très évocateurs quoique des diamants, ça cause souvent des problèmes... Ça m'a fait sourire car j'ai une nouvelle, quelque part, tout au fond d'un PC qui s'appelle "les vendanges de la discorde" |
|
|
Nombre de messages : 334 Âge : 29 Localisation : Angers Pensée du jour : Alors ? On scribouille ? ~ Date d'inscription : 15/05/2023 | Smooth / Dactyloraptor Mer 30 Aoû 2023 - 16:30 | |
| Hayoooo et bienvenue J'aime beaucoup tes goûts en matière de lecture ! Au plaisir de te lire et te croiser sur le forum ! |
|
|
Nombre de messages : 259 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Jeu 31 Aoû 2023 - 9:53 | |
| - Madeline a écrit:
- Hey Maxaler! Tu es de quel coin de Bretagne ? Ca se trouve, on s'est croisés à la caise du carrefour contact ou chez le boulanger et on ne le sait pas...
 J'habite Quimper - Madeline a écrit:
- Ton titre : les diamants de la discorde est très évocateurs quoique des diamants, ça cause souvent des problèmes... Ça m'a fait sourire car j'ai une nouvelle, quelque part, tout au fond d'un PC qui s'appelle "les vendanges de la discorde"
Tu devrais la rechercher et la publier ici, j'aimerai bien la lire |
|
|
Nombre de messages : 279 Âge : 115 Pensée du jour : Il reste du café? Date d'inscription : 25/07/2023 | Madeline / Autostoppeur galactique Jeu 31 Aoû 2023 - 17:42 | |
| - Maxaler a écrit:
- J'habite Quimper
Ma fille y habite et y travaille et, jusqu'à l'automne dernier, j'y avais mon atelier, dans le quartier historique. Maintenant, je reste à la Torche, plus sympa pour trouver l'inspiration... - Maxaler a écrit:
- Tu devrais la rechercher et la publier ici, j'aimerai bien la lire
Pas pour l'instant, trop de boulot à décortiquer tout ça et je suis sur d'autres textes, en ce moment. J'espère te lire bientôt. Cette semaine, je n'étais pas trop là. J'ai eu de la famille à la maison et je leur ai servie de guide ! |
|
|
Nombre de messages : 259 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Ven 1 Sep 2023 - 9:50 | |
| - Madeline a écrit:
Ma fille y habite et y travaille et, jusqu'à l'automne dernier, j'y avais mon atelier, dans le quartier historique. Maintenant, je reste à la Torche, plus sympa pour trouver l'inspiration... Ah c'est cool la Torche, grosses énergies aquatiques et paysages sauvages. On se sent tout petit quand on est face à l'océan. Il y a des tellines à ramasser ... miammiam  |
|
|
Nombre de messages : 22 Âge : 33 Date d'inscription : 29/06/2023 | JazMaynard / Homme invisible Ven 1 Sep 2023 - 9:55 | |
| Bonjour Maxaler, Bienvenue ! Le hasard fait parfois bien les choses. Surtout s'il récompense ta curiosité ! Bonne exploration des méandres du forum  |
|
|
| |
|
|
|