Bonjour,
J'ai découvert ce forum grâce au site THE ARTIST ACADEMY avec lequel je suis une formation Masterclass Atelier d'écriture.
J'aime écrire depuis mon adolescence. La découverte de romans fantastiques, de fantasy, de SF et de philosophie , m'ont permis de trouver une capsule de voyage à travers les mondes imaginaires, de tous les temps sans aucune limite. Depuis, c'est ma méditation. Chaque jour je lis pour mon bien-être mental.
Pour l'écriture, ça a été les rédactions qui m'ont fait découvrir le moyen de partager mon imaginaire.
L'ai commencé plusieurs romans disponible sur Wattpad, 404 factory et Scribay (qui ont malheuresement fermés) mais je n'ai jamais réussi à les terminer.
J'ai toujours eu des idées mais je manque de technique pour le rythme, l'intrigue et la cohérence de l'histoire.
Pays (ou région pour la France) :Région Toulousaine
Une description de vous en quelques mots :Bientôt 40 ans, un ado autiste qui me fait voir le monde différemment, une grande imagination, bavarde et curieuse.
Études :Capacité en droit, Aide-soignante, Secrétaire-comptable, graphiste, attacchée de communication, en formation de developpeuse mobile...
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) :Sur Wattpad :
- Les chroniques du Grand Pan
- The Coma's Mirror
- Dans les flammes d'Ivy
- Le Glacier Azur
- Les écailles d'Iris
Auteurices préféré·es :- Laurell K. Hamilton
- Patricia Briggs
- Richelle Mead
- Edouard Brasey
- Jupiter Phaeton
- Darynda Jones
- Clifford Donald Simak
- Bernard Werber
Livres préférés (BD comprises) :- Demain les chiens (Clifford Donald Simak)
- Anita Blake (Laurell K. Hamilton)
- Charley Davidson (Darynda Jones)
- Le miroir de Cassandre (Bernard Werber)
- Le papillon des étoiles (Bernard Werber)
Films/séries/animes préférés : - La ligne Verte
- Batman série Darknight
- Le Seigneur des Anneaux
- Inception
- The witcher
- The Peaky Blinder
- Umbrella Academy
- Stranger THings
Le ou les styles de musique que vous aimez :- Trip-hop, rock indépendant et métal, électro, variétés, classique, reggae, Folk...
Passions (hors écriture !) :Loisirs : peinture acrylique, peinture sur figurine, crochet, piano, ukulélé, cosplay...
J'aime :Apprendre de nouvelles choses