Nombre de messages : 246 Âge : 35 Date d'inscription : 24/05/2023 | Le vent l'emportera / Autostoppeur galactique Dim 10 Sep 2023 - 12:56 | |
| Ecrire en majuscules |
|
Nombre de messages : 4539 Âge : 27 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Personnage de science-fiction rousse Dim 10 Sep 2023 - 12:59 | |
| Alors, ça peut aider oui, mais pas dans tous les cas ! Puis c'est encore plus long que la cursive (enfin, pour moi)
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
Nombre de messages : 221 Âge : 54 Date d'inscription : 27/04/2023 | Lul de Faltenin / Autostoppeur galactique Dim 10 Sep 2023 - 13:33 | |
| Il me semblait que l'important résidait dans la trace du contact du livre avec l'auteur ? Et dans cas, peu importe la qualité graphique, non ? Avez-vous déjà vu les manuscrits de Balzac ? Et pourtant, je pense qu'une dédicace du bonhomme ferait plaisir à pas mal de monde... non ? |
|
Nombre de messages : 655 Âge : 41 Date d'inscription : 04/04/2022 | Fred Dee / Hé ! Makarénine Mer 13 Sep 2023 - 9:56 | |
| - Lul de Faltenin a écrit:
- Il me semblait que l'important résidait dans la trace du contact du livre avec l'auteur ? Et dans cas, peu importe la qualité graphique, non ?
J'avoue avoir déjà un peu raturé une ou deux fois en dédicace. Je m'en suis excusé auprès du lecteur, mais loin d'être déçu, il trouvait que ça rajoutait quelque chose. Ça la personnalisait encore plus car cette petite rature n'existe donc que pour son exemplaire. Avoir la vraie patte de l'écrivain, en tout cas, ça peut être un plus. |
|