Nombre de messages : 8 Âge : 36 Date d'inscription : 21/08/2023 | Endora / Magicien d'Oz Lun 21 Aoû 2023 - 16:41 | |
| Bonjour, Cela doit faire trois ans que je passe sur ce forum en simple lectrice. J'y ai trouvé de précieux conseils et avis, de belles plumes également. J'ai donc décidé de rejoindre la partie en commençant par une présentation classique  . Vous remerciant d'avance pour votre bienveillance. Pays : Suède Une description de vous en quelques mots : Une asociale sociable Études : Ecole de commerce (par la force des choses, j'ai toujours été attirée par les filières littéraires) Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Productrice d'une pièce de théâtre Auteurices préféré·es : Chitra B. Divakaruni, Anne McAffrey, Paolo Coelho, Camus, Molière ...beaucoup d'autres Livres préférés (BD comprises) : Le seigneur des anneaux, Le Palais des illusions, Le mariage de Figaro, Les justes Films/séries/animes préférés : Pas très cinéphile mais, le Le seigneur des anneaux, encore une fois, la série Friends et Dr Quinn. Le ou les styles de musique que vous aimez : J'écoute de tout, musique du monde, Pop rock, Classique, R&B, Rap... Passions (hors écriture !) : Le théâtre, l'Opéra et la danse (classique, jazz et hip-hop) Comment êtes-vous arrivé ici ? : En cherchant des informations sur des éditeurs il y a quelques années Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour échanger, partager, lire Vos écrits : Un livre publié à compte d'éditeur au compteur, (un autre en cours d'écriture) Votre mot préféré : Sérénité |
|
|
Nombre de messages : 539 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Gloire de son pair Lun 21 Aoû 2023 - 17:14 | |
| Salut et bienvenue à toi Endora.
Je ne te fais pas visiter les lieux du coup^^.
Chouette chouette d'avoir déjà publié ! Il parle de quoi ce livre (ou tu parles de quoi dedans plutôt) ?
Au plaisir de te croiser sur le forum.
|
|
|
Nombre de messages : 279 Âge : 115 Pensée du jour : Il reste du café? Date d'inscription : 25/07/2023 | Madeline / Autostoppeur galactique Lun 21 Aoû 2023 - 20:34 | |
| Bonjour Endora.
Idem, si tu hantes les couloirs du forum depuis un certain temps, inutile de te proposer une visite guidée!
Eh bien alors, bienvenue à toi en espérant te croiser à droite à gauche et en savoir plus sur ton bouquin... |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Mar 22 Aoû 2023 - 10:52 | |
| Bienvenue sur JE  |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 36 Date d'inscription : 21/08/2023 | Endora / Magicien d'Oz Mar 22 Aoû 2023 - 13:26 | |
| Merci à vous pour l'accueil! Le livre en question est 'L'insignifiante' aux éditions La Kainfristanaise . C'est un roman autobiographique qui raconte mon parcours dans l'hôtellerie de luxe. L'écriture est très simple, dans un style journal intime  . Sinon j'écris des nouvelles, des poèmes (Haïkus notamment), que j'espère avoir le courage de partager bientôt. En attendant je vais continuer à surfer et essayer de discuter un peu! A bientôt j'espère. |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 32 Localisation : Copenhague Date d'inscription : 16/10/2020 | Pikabou / Pippin le Bref Mar 22 Aoû 2023 - 13:30 | |
| Bienvenue - je suis ta voisine du Danemark  Depuis combien de temps es-tu en Suède ? |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 36 Date d'inscription : 21/08/2023 | Endora / Magicien d'Oz Mar 22 Aoû 2023 - 13:36 | |
| - Pikabou a écrit:
- Bienvenue - je suis ta voisine du Danemark
Depuis combien de temps es-tu en Suède ? Oh le monde est petit! Ça fait 1 an et demi et toi? |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 32 Localisation : Copenhague Date d'inscription : 16/10/2020 | Pikabou / Pippin le Bref Mar 22 Aoû 2023 - 14:02 | |
| C'est ma 13ème année  Tu t'y plais ? La Suède c'est joli, il y a des montagnes ! Au Danemark, c'est tout plat |
|
|
Nombre de messages : 61 Âge : 52 Date d'inscription : 08/08/2023 | Sanelle / Clochard céleste Mar 22 Aoû 2023 - 17:09 | |
| Bonjour Endora et bienvenue ici ! Je ne connais pas du tout La Kainfristanaise avec laquelle tu as signé ton premier roman ; il pourrait être intéressant, si tu le souhaites, de nous faire un retour sur cette maison d'édition dans la section du forum adéquate. |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 36 Date d'inscription : 21/08/2023 | Endora / Magicien d'Oz Mer 23 Aoû 2023 - 8:39 | |
| - Pikabou a écrit:
- C'est ma 13ème année
Tu t'y plais ? La Suède c'est joli, il y a des montagnes ! Au Danemark, c'est tout plat Ah oui, tu es bien installée  ! J'espère que tu t'y plais bien. Oui j'aime beaucoup la Suède, surtout qu'on est dans un petit coin tranquille près de la mer. Mais le premier hiver a été long!!! |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 36 Date d'inscription : 21/08/2023 | Endora / Magicien d'Oz Mer 23 Aoû 2023 - 8:45 | |
| - Sanelle a écrit:
- Bonjour Endora et bienvenue ici ! Je ne connais pas du tout La Kainfristanaise avec laquelle tu as signé ton premier roman ; il pourrait être intéressant, si tu le souhaites, de nous faire un retour sur cette maison d'édition dans la section du forum adéquate.
Bonjour, Bien sûr, je vais faire un retour, objectif j'espère, ça pourrait aider les aspirants à l'édition "classique" et les poètes... |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 32 Localisation : Copenhague Date d'inscription : 16/10/2020 | Pikabou / Pippin le Bref Mer 23 Aoû 2023 - 18:00 | |
| Oui, Copenhague ça va, surtout l'été C'est vrai que je ne connais pas cette ME, ce sera intéressant d'avoir ton retour ! |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 36 Date d'inscription : 21/08/2023 | Endora / Magicien d'Oz Mer 23 Aoû 2023 - 18:25 | |
| - Pikabou a écrit:
- Oui, Copenhague ça va, surtout l'été
C'est vrai que je ne connais pas cette ME, ce sera intéressant d'avoir ton retour ! Ça y est, j'ai fait un topic dessus |
|
|
| |
|
|
|