PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation [Anaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anaïs

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  17/08/2023

Anaïs  /  Début de partie

Bonjour à tous et à toutes,

Quelle joie de m'inscrire dans ce forum et de pouvoir communiquer avec vous !
Comment pourrais-je me présenter à la fois brièvement et exhaustivement ? Commençons par le commencement : je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans, je vis dans le sud de la région Occitanie. Je viens de finir mon Master LLCE de Portugais et je me dirige vers une année de césure que l'université me propose afin de faire le point sur mon devenir professionnel. En clair, je vais passer une année à accumuler les stages, n'ayant pas de vocation ou d'envie professionnelle précise. Tout m'attire, et il faut bien, au bout d'un moment, faire un choix !
J'ai déjà écrit un petit navet, que je vais tâcher de reprendre à la rentrée avant de l'envoyer à des maisons d'éditions.
Concernant mes auteurs préférés, je cite Arthur Rimbaud, Charles Baudelaire, Louisa May Alcott, Charlotte Brontë, Hector Malot, Frances Hodgson Burnett...
Ma lecture du moment est l'Histoire d'une Âme de Thérèse de Lisieux. J'avoue au passage que mon genre préféré est l'(auto)biographie. J'ai lu récemment celles de la reine Victoria, Charlotte Brontë, Laura Ingalls Wilder...
Si je devais me définir, je dirais que je suis timide, peu confiante, vieux-jeu et assez déterminée ! Razz
J'ai été diagnostiquée autiste à 19 ans, donc, si je suis maladroite, signalez-le-moi tout de suite, mais j'espère de tout cœur ne jamais avoir à vous faire de la peine ! Présentation [Anaïs] 3029968519

Au plaisir d'échanger avec vous ! Nous apprendrons à mieux nous connaître lors de nos prochains échanges. À très vite ! :love:

xavaga

Masculin
   Nombre de messages  :  133
   Âge  :  46
   Date d'inscription  :  29/07/2021

xavaga  /  Barge de Radetzky

Bonjour Anais et bienvenue parmi nous. Comme tu le liras, le forum apprécie particulièrement les producteurs de navets, qu'ils soient petits ou gros, surtout le navet de la sous-espèce fantasy, mais les autres y ont aussi leur place, heureusement.
Pourquoi dis-tu que tu es "vieux-jeu" ?
Comme tu le sais, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, avec ou sans navet.

Encore bienvenue.

Docal

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  539
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  30/03/2023

Docal  /  Gloire de son pair

Salut Anais et bienvenue à toi.

Au plaisir de te croiser bientôt.

Chilpéric

Masculin
   Nombre de messages  :  21