Nombre de messages : 3 Âge : 27 Date d'inscription : 10/08/2023 | Neihcigam / Début de partie Jeu 17 Aoû 2023 - 17:38 | |
| Salut à tous, pour la faire courte ça fait maintenant plusieurs années que j'écris en format papier une encyclopédie sur un monde fantastique que j'ai créé de toutes pièces. J'ai écrit énormément par le passé mais ça fait quelques temps que je suis au ralenti. Je m'y suis remis il y a quelques mois et j'ai voulu changer un peu la formule. Je suis donc passé de formats assez réduits mais diversifiés (les articles de l'encyclopédie) à un "roman" qui au final est plus un patchwork des textes d'auteurs fictifs différents (lettres, compte-rendus, articles de l'encyclopédie, édits, …etc.) qui, mis bout à bout et lus dans le bon ordre, forment une histoire. Et c'est à peu près tout  |
|
Nombre de messages : 505 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Gloire de son pair Jeu 17 Aoû 2023 - 20:18 | |
| Salut Neihcigam et bienvenue.
C'est un projet assez ambitieux que tu as là.
Pense bien à lire le règlement de la section roman, il te manque la fiche technique sur ton post. |
|