PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation /Lyy98/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lyy98

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  10/08/2023

Lyy98  /  Magicien d'Oz

Bonjour à tous,
Je vais écrire la première étape obligatoire dans ce forum: la présentation.
Depuis toute petite, même avant d'avoir un ordinateur, j'écrivais et j'écris encore des romans, des lettres ou  des journaux. J'ai toujours étais beaucoup plus à l'aise à l'écrit, par exemple quand je n'étais pas bien par la faute d'une personne, j'exprimais mes sentiments par écrit. Certains peuvent trouver cela stupide mais c'était plus simple et j'arrivais mieux à faire comprendre que c'était bientôt le trop-plein en moi. C'est aussi ce qui m'a sauvé, souvent, l'écriture. Je me suis réfugiée des centaines de fois dans mes romans pour oublier un peu le reste autour. C'est ma grande passion. Je ne pourrais vivre sans.
Alors, quand j'ai découvert ce forum, j'ai tout de suite voulu m'inscrire. J'avais aussi vu un film ou une fille écrivait un blog sur sa vie. Ca aussi, ça m'a donné encore plus envie.
Sinon, je ne fais pas qu'écrire dans la vie, comme on peut le penser aux premiers abords. Déjà, l'école me prends beaucoup de temps. Oui, je suis au lycée et je rentre en terminale. Ca peut paraître jeune, mais cette envie d'écrire enfle chaque jour un peu plus et je n'ai pas pu résister Very Happy. Ensuite, je joue du piano. Ca fait huit ans. Je viens de réussir un examen de fin de deuxième cycle, pour ceux qui s'y connaissent. J'ai rarement était fière de moi et cette réussite m'a redonné le sourire.
J'aimerais partager un livre avec vous que j'ai lu. Il s'appelle Respire d'Anne Sophie Brasme. Si j'en fais part, c'est parce que c'est le seul livre qui m'a fais pleurer, rire, en fonction de l'humeur des personnages. C'est un livre psychologique et assez sombre. Si certains sont curieux, ce livre est pour moi une mine d'or.
Voila! J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyé avec ma lecture. C'est toujours compliqué de parler ainsi de soi et j'ai donc fais comme j'ai pu. Merci d'avoir lu jusqu'au bout  Surprised !

josephcurwan

Masculin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  50
   Localisation  :  Paris 20
   Date d'inscription  :  04/08/2022

josephcurwan  /  Blanchisseur de campagnes

je ne connais pas anne sophie brasme

mais vous souhaites quand même bienvenue.

Mawu

Féminin
   Nombre de messages  :  348
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  11/03/2022

Mawu  /  Tapage au bout de la nuit

Bonjour et bienvenue,

Félicitations pour ton examen.

Je ne connais pas non plus, quel est le sujet du livre ?

J'espère que tu te plaira sur le forum.

JAJ

Féminin
   Nombre de messages  :  218
   Âge  :  117
   Localisation  :  Poudlard, aile de Serdaigle
   Pensée du jour  :  "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !"
   Date d'inscription  :  04/08/2023

JAJ  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !
J'ai également lu Respire, c'est l'un des rares dont j'ai préféré le film mais c'était une lecture très intéressante !

Contenu sponsorisé  /  

Présentation /Lyy98/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1