puisqu'il le faut... christine de pizan (ou de pisan) une des plus anciennes autrices (La Cité des femmes) et comme je suis une ancienne (au royaume des jeunes écrivains, n'importe quoi!), bref, j'ai l'âge de ne plus le dire mais je suis bientôt à la retraite de l'éducation nationale (aïe!).
J'habite dans le sud est, à l'entour d'Aix-en-Pce.
J'écris un peu de tout (essentiellement des nouvelles, romans et théâtre) et publie à peu près rien (quelques textes publiés dans des ouvrages collectifs ou concours).
J'ai longtemps tenu un blog (est-ce-en-ciel) et publié quelques fragments sur Les Cosaques des frontières; maintenant que je vais avoir plus de temps, je mets de l'ordre dans mes écrits pour tenter l'édition. Je viserais bien Le tripode qui publie des écrivains que j'adore: Sigoulène Vinson, La Palourde; Bérangère Cournut, Goliarda Sapienza L'art de la joie; Georges Peignard, L'Enfant de Magadalene...
C'est en cherchant des choses sur Le Tripode que je suis tombée sur votre site d'ailleurs. Comment s'étaient-ils rencontrés? Par hasard.
Mon mot préféré: "peut-être" mais je travaille à le réduire... tout comme les points de suspension que je vais deleatur de ce point.