Nombre de messages : 6 Âge : 19 Date d'inscription : 13/08/2023 | Asa.rl / Magicien d'Oz Dim 13 Aoû 2023 - 18:56 | |
| Bonjour bonjour ! Je m'appelle Asa, et je suis autrice débutante. J'écris depuis toute petite, mais l'idée d'une éventuelle publication ne m'est venue que récemment. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, en tant que lectrice extérieure, mais j'ai découvert beaucoup d'avis et d'informations intéressantes. Côté lecture, je suis plus du type fantasy - fantastique, et plus récemment horreur, mais il m'arrive de lire un peu de tout. C'est la même chose pour mes écrits d'ailleurs.... Parlant d'eux, je suis un peu une usine à idées (de scénarios, d'extraits de dialogue...) mais peu ont un tracé complet. J'ai cependant commencé (vraiment commencé je veux dire  ) une trilogie et un one shot que je compte bien terminer. Enfin bref, assez de blabla ! Je suis ravie de vous rencontrer et merci d'avance pour votre accueil ! Asa Rl |
|
|
Nombre de messages : 2762 Âge : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Dim 13 Aoû 2023 - 19:01 | |
|
|
Nombre de messages : 348 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2022 | Mawu / Tapage au bout de la nuit Dim 13 Aoû 2023 - 21:23 | |
| Bonjour Asa et bienvenue,
J'adore le fantasy, par contre je n'aime pas du tout l'horreur !
Si tu aimes beaucoup de style le jeux des 100 mots ou le jeux des dix mots pourraient te plaire!
Au plaisir de te voir sur le forum |
|
|
Nombre de messages : 59 Âge : 16 Localisation : B 612 Pensée du jour : Je pose mes yeux sur ses traces Date d'inscription : 13/08/2023 | Baldr / A participé à la guerre des 600 Dim 13 Aoû 2023 - 21:41 | |
| Bonjour et Bienvenue Asa ! Vous avez plein d'idée à ce que je vois, c'est parfait ! Vous désirez nous en parler ? Au plaisir de nous voir sur le forum !  |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 19 Date d'inscription : 13/08/2023 | Asa.rl / Magicien d'Oz Lun 14 Aoû 2023 - 9:44 | |
| - Baldr a écrit:
- Bonjour et Bienvenue Asa !
Vous avez plein d'idée à ce que je vois, c'est parfait ! Vous désirez nous en parler ?
Au plaisir de nous voir sur le forum !  Merci ! J'aimerais beaucoup ! Après, je risque de mettre un petit moment à comprendre le fonctionnement du forum  et à savoir où je dois poster.... |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 19 Date d'inscription : 13/08/2023 | Asa.rl / Magicien d'Oz Lun 14 Aoû 2023 - 9:47 | |
| [quote="Mawu"]Bonjour Asa et bienvenue, J'adore le fantasy, par contre je n'aime pas du tout l'horreur ! Si tu aimes beaucoup de style le jeux des 100 mots ou le jeux des dix mots pourraient te plaire! Au plaisir de te voir sur le forum [/quote Merci ! Désolée d'avance pour mon ignorance mais que sont ces deux jeux ?  |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 19 Date d'inscription : 13/08/2023 | Asa.rl / Magicien d'Oz Lun 14 Aoû 2023 - 9:48 | |
| - elopez7228 a écrit:
- Bienvenue !
Merci !  |
|
|
Nombre de messages : 341 Âge : 29 Localisation : Angers Pensée du jour : Alors ? On scribouille ? ~ Date d'inscription : 15/05/2023 | Smooth / Dactyloraptor Lun 14 Aoû 2023 - 9:58 | |
| Hayooo et bienvenue  Les jeux d'écriture se trouvent dans la section éponyme en parcourant l'index, tu verras, on se fait rapidement à l'utilisation du fofo ~ Et par exemple, 'mettons que tu souhaite publier de la poésie, nouvelles ou romans, un sujet explicatif se situe dans le bandeau annonces de chaque sujet dédié ~ Par exemple, si tu souhaite ouvrir un sujet, pour poster un roman en cours et obtenir des retours, tu trouveras toutes les infos nécessaires à sa création IciPrends le temps de t'acclimater, et n'hésite pas à faire un tour sur la chatbox pour demander un coup de main aux JE ~ Au plaisir de te croiser |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Lun 14 Aoû 2023 - 14:10 | |
| Bienvenue sur JE  |
|
|
| |
|
| Asa : Bonjour à tou.te.s !! | |
|
|