Nombre de messages : 6 Âge : 19 Date d'inscription : 13/08/2023 | Asa.rl / Magicien d'Oz Dim 13 Aoû 2023 - 18:56 | |
| Bonjour bonjour ! Je m'appelle Asa, et je suis autrice débutante. J'écris depuis toute petite, mais l'idée d'une éventuelle publication ne m'est venue que récemment. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, en tant que lectrice extérieure, mais j'ai découvert beaucoup d'avis et d'informations intéressantes. Côté lecture, je suis plus du type fantasy - fantastique, et plus récemment horreur, mais il m'arrive de lire un peu de tout. C'est la même chose pour mes écrits d'ailleurs.... Parlant d'eux, je suis un peu une usine à idées (de scénarios, d'extraits de dialogue...) mais peu ont un tracé complet. J'ai cependant commencé (vraiment commencé je veux dire  ) une trilogie et un one shot que je compte bien terminer. Enfin bref, assez de blabla ! Je suis ravie de vous rencontrer et merci d'avance pour votre accueil ! Asa Rl |
|
|
Nombre de messages : 2762 Âge : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Dim 13 Aoû 2023 - 19:01 | |
|
|
Nombre de messages : 348 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2022 | Mawu / Tapage au bout de la nuit Dim 13 Aoû 2023 - 21:23 | |
| Bonjour Asa et bienvenue,
J'adore le fantasy, par contre je n'aime pas du tout l'horreur !
Si tu aimes beaucoup de style le jeux des 100 mots ou le jeux des dix mots pourraient te plaire!
Au plaisir de te voir sur le forum |
|
|
Nombre de messages : 59 Âge : 16 Localisation : B 612 Pensée du jour : Je pose mes yeux sur ses traces Date d'inscription : 13/08/2023 | Baldr / A participé à la guerre des 600 Dim 13 Aoû 2023 - 21:41 | |
| Bonjour et Bienvenue Asa ! Vous avez plein d'idée à ce que je vois, c'est parfait ! Vous désirez nous en parler ? Au plaisir de nous voir sur le forum !  |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 19 Date d'inscription : 13/08/2023 | Asa.rl / Magicien d'Oz Lun 14 Aoû 2023 - 9:44 | |