Nombre de messages : 3 Âge : 51 Pensée du jour : L'écriture est un voyage extraordinaire qui nous permet de nous exprimer, de découvrir de nouvelles perspectives et de laisser notre empreinte dans le monde littéraire Date d'inscription : 10/08/2023 | Florent / Début de partie Jeu 10 Aoû 2023 - 9:52 | |
| Bonjour ! Le titre de ce post, c'est juste pour montrer que j'ai bien lu le règlement Mais j'espère que j'ai bien tout lu, j'avoue ne pas avoir tout retenu.... Merci pour ce forum, j'espère être / devenir un membre actif, ça c'est pour mon objectif en terme de participation J'ai écrit une trilogie fantastique qui s'intitule "Grouth Isle", et comme j'aime régulièrement sortir de ma zonez de confort, j'ai également créé un organisme de formation avec à la clé, entre autre, une formation en e-learning pour écrire et publier son livre en tant qu'auteur auto-édité Mais si je suis sur ce forum, c'est bien pour aider, conseiller, et bien sûr apprendre encore.... Bref, c'est la définition du partage... Je suis en train d'écrire un nouveau livre (toujours dans le domaine fantastique) sur le thème de la Nature, du dérèglement climatique. Un livre qui, je pense, est palpitant et en même moralisateur. Redonnons la place à la Nature avec un grand "N"... Voilà, on se retrouve dans les messages du forum. A bientôt ! Florent |
|
Nombre de messages : 348 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2022 | Mawu / Tapage au bout de la nuit Jeu 10 Aoû 2023 - 11:30 | |
| Bonjour Florent, Bienvenu sur le forum. Au plaisir de te croiser dans les messages  ! |
|
Nombre de messages : 539 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Gloire de son pair Jeu 10 Aoû 2023 - 17:29 | |
| Salut Florent et bienvenue.
Au plaisir de te croiser dans la partie roman. |
|
Nombre de messages : 172 Âge : 34 Date d'inscription : 24/05/2023 | Le vent l'emportera / Tycho l'homoncule Jeu 10 Aoû 2023 - 18:01 | |
| J'ai suivi le feu follet. J'ai survécu. Bienvenue ! |
|