Nombre de messages : 210 Âge : 117 Localisation : Poudlard, aile de Serdaigle Pensée du jour : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !" Date d'inscription : 04/08/2023 | JAJ / Autostoppeur galactique Ven 25 Aoû 2023 - 14:49 | |
| Heyyyyyy contente de te voir ici ! J'espère que ce projet se concrétisera un jour ! Je cherche une formation pour apprendre à faire les livres pour les dys mais c'est dur à trouver ! (je cherche celle-là en premier mais je veux aussi apprendre le braille, l'une des langues des signes, etc.) Ton idée sur le spoil de Fall m'intéresse ! J'espère la découvrir ! |
|
|
Nombre de messages : 630 Âge : 40 Date d'inscription : 04/04/2022 | Fred Dee / Hé ! Makarénine Dim 27 Aoû 2023 - 11:46 | |
| J'arrive un peu après la pluie (et la canicule, et re-la-pluie) mais je te souhaite aussi la bienvenue. Belle personnalité que tu as et beaux projets. Ma fille a quelques livres adaptés au dys et j'ai remarqué que, dys ou non, ils sont aussi très pratiques pour des enfants qui démarrent la lecture. Autant dire qu'il en faut plus comme ça. Au plaisir de suivre ton parcours ici. |
|
|
Nombre de messages : 210 Âge : 117 Localisation : Poudlard, aile de Serdaigle Pensée du jour : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !" Date d'inscription : 04/08/2023 | JAJ / Autostoppeur galactique Dim 27 Aoû 2023 - 12:46 | |
| Hey merci ! Ces vrais que les livres dys sont très pratiques et il y en a trop peu, surtout pour les adultes ! Ça serait si cool d’élargir les possibilités de lectures de livres dys ! |
|
|
Nombre de messages : 742 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Mar 29 Aoû 2023 - 5:05 | |
| Prochaine victime ! Tiens tiens tiens...
Bon, j'étais venu très joueur, mais du coup je suis refroidi... J'aurais eu des réponses plus tôt concernant certaines choses. Ton parcours, ton approche des choses, et ce que tu en dis est encore plus admirable et inspirant en apprenant ces détails du coup. Ça révèle des choses, mais à la fois pas tant que ça, à force d'échanger un peu ? J'aime beaucoup ton discours et ta mentalité au sujet de divers handicap en tout cas, qui mériterait d'être davantage propagé et entendu.
Bon, j'étais censé me trouver en mode joueur moi ! JAJ possède donc tes talents de pirate internet, à surveiller de près... Tu as même oublié de préciser ton amour pour les fraises, ça...
Bienvenue, jeune JAJ ! Au suivant ! Et peut-être le dernier, cette pointe de sérieux a entamé mon enthousiasme. |
|
|
Nombre de messages : 210 Âge : 117 Localisation : Poudlard, aile de Serdaigle Pensée du jour : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !" Date d'inscription : 04/08/2023 | JAJ / Autostoppeur galactique Mar 29 Aoû 2023 - 12:41 | |
| BM tu pouvais deconner sans problème ! J’aurais rigolant en savourant des fraises !  et merci pour ce message ! |
|
|
Nombre de messages : 742 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Mar 29 Aoû 2023 - 17:43 | |
| Entrée supplémentaire : même quand tu as le temps de bien écrire un message, tu fais de ces fautes... Lol |
|
|
Nombre de messages : 210 Âge : 117 Localisation : Poudlard, aile de Serdaigle Pensée du jour : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !" Date d'inscription : 04/08/2023 | JAJ / Autostoppeur galactique Mar 29 Aoû 2023 - 17:47 | |
| J'étais sur téléphone, mauvaise langue ! J'essayais de me réveiller ! |
|
|
Nombre de messages : 255 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Jeu 31 Aoû 2023 - 16:25 | |
| bonjour JAJ
Pseudo-palindrome Dans le miroir infini Rayonne ta vie. |
|
|
Nombre de messages : 210 Âge : 117 Localisation : Poudlard, aile de Serdaigle Pensée du jour : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !" Date d'inscription : 04/08/2023 | JAJ / Autostoppeur galactique Jeu 31 Aoû 2023 - 16:29 | |
| Heyyyyy super haïku pour embellir ce topic !  |
|
|
Nombre de messages : 255 Âge : 58 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Autostoppeur galactique Jeu 31 Aoû 2023 - 16:40 | |
| Merci A bientôt dans la section dédiée aux haïkus  |
|
|
Nombre de messages : 210 Âge : 117 Localisation : Poudlard, aile de Serdaigle Pensée du jour : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !" Date d'inscription : 04/08/2023 | JAJ / Autostoppeur galactique Jeu 31 Aoû 2023 - 16:51 | |
| Oui à bientôt, j'étais en train de choisir un haïku justement ! |
|
|
| |
|
|
|