PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je m'ennuie olalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Typhon

Masculin
   Nombre de messages  :  98
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  02/08/2023

Typhon  /  Pippin le Bref

Kikoo,

C'est moi Alice.

Alors je fais un double compte pour m'éviter les déconvenues quand je poste des poèmes d'amour, bon vous me direz : il y a finamor. Mais non, je ne peux pas dire des choses trop personnelles dans finamor, finamor ça doit être beau ! :/

Ceci dit, maintenant, ceux qui suivent savent... Je ne sais pas, je pense que peu suivent, enfin c'est l'impression que j'ai parfois. Parfois ça me rend triste.

Je suis vieille maintenant...

Trêve de plaisanteries, j'ai pris le copié-collé réservé aux nouveaux et Zhou je vous donne ça !

Des bisous ! 

Pays (ou région pour la France) : Occitanie (ah ils ont fait fort j'avoue.

Une description de vous en quelques mots : belle intelligente et forte dans la fleur de l'âge quoi.

Études : j'ai une licence de lettres modernes et vu que j'ai apprécié la littérature médiévale qu'on nous propose je ne sais plus, peut être en deuxième année, je suis suis partie sur un master lettres classiques médiévale et antique.
Je n'ai validé que le master 1, par un hasard de circonstances je me trouvais à Turin pour les inscriptions en deuxième année...
Alors ensuite j'ai fait une formation de secrétariat médical, parce que j'avais plus de dix ans d'expérience en secrétariat d'entreprise et que j'apprécie le milieu médical ! Ah j'adore les docteurs vraiment
...
Et la dernière formation que j'ai faite c'est une école de psychanalyse freudienne, j'ai fait deux années, la théorie il me manquait la pratique mais j'ai eu mon premier enfant et j'ai arrêté.

Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : mon projet c'est de trouver du travail, je me suis inscrite sur alcoe pour faire des remplacements et même si ils ont des postes vacants.
Sinon projets d'écriture oui, bon j'écris encore je veux m'améliorer !

Auteurices préféré·es : mon premier maître c'est Nerval, mon amant c'est Lautréamont et je méprise le reste. Nan je rigole.

Livres préférés (BD comprises) : j'aime Aurélia, malgré qu'on puisse dire que le texte puisse être ou n'être pas fini, vraiment ça m'a profondément marquée.
Et les chants de maldoror... Avec la même critique, j'aime les mots qui surgissent de ce texte.

Films/séries/animes préférés : je supplie encore monsieur pour regarder avec lui les dragons balle z depuis le départ, j'aimerais reregarder le tournoi du pouvoir !!!
J'aime bien les transformer aussi, les films de combats antiques, les Exodus et compagnie, ah j'aime ça !

Le ou les styles de musique que vous aimez : j'adore Jul, j'aime bien Rohff aussi, une bonne amitié pour Niro aussi l'air de rien c'est peut être mon Outsider.

Passions (hors écriture !) : J'aime peindre ! Coudre, bricoler, jardiner, me balader.

J'aime : quand c'est beau !

J'aime pas : quand c'est chiant !

Comment êtes-vous arrivé ici ? : En voulant partager mes textes.

Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour faire chier tout le monde !!! :riresdesorciere:

Vos écrits : poésie et j'aimerais écrits techniques

Votre mot préféré : Paris Brest (mot choisi sur le moment)

Bon merci pour votre lecture, j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes !
J'ai un peu la flemme de me relire, c'était long à la fin...

Bisous Bisous !

Chamanii

Masculin
   Nombre de messages  :  1005
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  26/07/2020

Chamanii  /  Effleure du mal

:pouce:

Typhon

Masculin

Merci 😘

josephcurwan

Masculin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  50
   Localisation  :  Paris 20
   Date d'inscription  :  04/08/2022

josephcurwan  /  Blanchisseur de campagnes

>>>Je suis vieille maintenant...>>>

mais non voyons, l'important est de rester jeune dans sa tête.

>>>je supplie encore monsieur pour regarder avec lui les dragons balle z>>>

ah non ça ça va pas du tout. il faut regarder l'intégrale de tarkovski en boucle, sinon rien.

bienvenue.

Typhon

Masculin

Mais si c'est bien ...

Merci pour le passage et votre proposition !
I love you

Contenu sponsorisé  /  

Je m'ennuie olalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1