Bonjour !
Voici ma présentation ! Hâte de découvrir le forum
Pays (ou région pour la France) : Ile-de-France
Une description de vous en quelques mots : J'écris un peu de tout en me lançant toujours dans mille projets d'écriture en même temps. Au quotidien, je suis prof et j'essaye de changer le monde à mes heures perdues
Études : Une licence de lettres modernes et un master de Création Littéraire
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Apprendre d'autres langues
Auteurices préféré·es : Marguerite Duras, Ursula K. Le Guin, André Breton, Lola Lafon, Émile Zola, Jean-Patrick Manchette, Dominique Manotti
Livres préférés (BD comprises) : Nous cheminons comme des fantômes aux fronts troués, Le ravissement de Lol V. Stein, Élise ou la vraie vie.
Films/séries/animes préférés : Bread and Roses, Continuum, Holy Motors
Le ou les styles de musique que vous aimez : Le rap
Passions (hors écriture !) : Le rap et le cinéma
J'aime : Passer du temps avec mes amis, me perdre dans Paris, observer les tunnels du métro, les films et romans d'anticipation
J'aime pas : L'abandon et les chewing-gums
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En cherchant des infos sur les appels à textes
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour me sentir moins seule dans l'écriture parce que je me sens patauger un peu en ce moment
Vos écrits : Rien qui n'ait été publié à l'exception d'une nouvelle. J'ai écrit un roman noir/polar qui ne trouve pas d'éditeur et qui traite de l'extrême droite en lien avec la collaboration, ainsi que le début d'une dystopie (le premier tome). En ce moment j'écris plusieurs projets en même temps.
Votre mot préféré : Esclandre