PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Partagez

présentation : Noni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

nonii_99

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  15
   Date d'inscription  :  31/07/2023

nonii_99  /  Début de partie

Bonjour à tous !

Bon, pour être franche, je n'ai aucune idée de comment l'on se débrouille dans ce genre d'endroit. Il y a une première fois à tous donc je me lance en me basant sur... absolument rien.

Comparé à la plus pars d'entre vous que j'ai rencontré ici, j'ai l'impression d'être bien jeune. Je suis encore au lycée. Je passe en classe de première à la rentrée et me dirige vers une voie tout à fait scientifique, dans le but d'aller en école de médecine. Mes objectifs professionnels ont donc peu à voir avec le monde de la littérature, de l'écriture. Cependant, du haut de mes 16 ans, je m'intéresse énormément aux livres et à leurs écritures. Je ne sais pas si je m'y trouverai un jour un certain talent mais je suis fascinée par les nombreuses émotions que l'ont peut ressentir en lisant des textes. Mes premières lectures ayant été des livres de Colleen Hoover, je connais surtout des livres basés dur la romance. Seulement, pour moi, ça allait haut delà de simples histoires d'amours. Je suis arrivée ici en faisant des recherches sur google. Je cherchais à lire davantage de texte ne venant pas de professionnels, de personnes reconnues par un public. Je ne penses en aucun cas que je trouverais ici des textes de moins bonnes qualités, bien au contraire. Je m'attends à trouver ici quelque chose de nouveau, peut être un peu d'inspiration. Enfin bref, ressentir autant de choses rien qu'en lisant m'a laissée stupéfaite et j'ai hâte d'avoir plus d'expérience dans cet univers beaucoup plus vaste que je ne l'imaginais. Je m'amusais déjà à écrire sur mon pc et j'ai toujours aimé raconter des histoires mais je ne sais pas encore si je posterai des textes ici. Ce qui est sur c'est que j'en lirai et que je prendrai soin d'étudier vos commentaires et les conseils que vous donnerez aux auteurs. Je n'ai plus grand chose à dire, j'espère avoir dit ici ce qu'on attendais de moi pour une présentation bien qu'elle ai été brève.

Contente de me joindre à vous !! Smile

Mawu

Féminin
   Nombre de messages  :  348
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  11/03/2022

Mawu  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue Nonii !

Chamanii

Masculin
   Nombre de messages  :  1005
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  27/07/2020

Chamanii  /  Effleure du mal

Excellente présentation ! Bienvenue nonii.
Il y a des tas de choses à lire ici, c'est certain, en espérant que ça te donne envie d'écrire toujours plus encore. Amuse-toi bien !

Madeline

Féminin
   Nombre de messages  :  279
   Âge  :  115
   Pensée du jour  :  Il reste du café?
   Date d'inscription  :  25/07/2023

Madeline  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Nonii. Pour une personne si jeune, je te trouve très à l'aise avec les mots et je n'ai aucun doute que tes écrits, si tu les partages, plairont beaucoup. Je te souhaite bonne chance dans tes études...

Contenu sponsorisé  /  

présentation : Noni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1