Nombre de messages : 2 Âge : 13 Pensée du jour : Heureux Date d'inscription : 28/07/2023 | Noa Pedrina / Début de partie Sam 29 Juil 2023 - 14:39 | |
| Bonjour, Je m'appelle Noa Pedrina Pays (ou région pour la France) : Grand-Est (Lorraine pour être précis) Une description de vous en quelques mots : Intelligent, lecteur, auteur, gentil, jeune Études : Collège (4ème) Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Devenir auteur de Best-Seller Auteurices préféré·es : J.K. Rowling (Harry Potter) / Shannon Messenger (Gardiens des Cités Perdues) / Christopher Paolini (Eragon) Livres préférés (BD comprises) : Harry Potter, Gardiens des Cités Perdues, La Passe-Miroir, Le Seigneur des Anneaux, Monstr'hotêl, Les Animaux Fantastiques. Films/séries/animes préférés : Harry Potter, Les Animaux Fantastiques. Le ou les styles de musique que vous aimez : Electro et Rap Passions (hors écriture !) : Ecriture - Lecture - Ecole J'aime : écrire - manger - lire - sortir - faire des activités familiales - aider J'aime pas : faire du sport - devoir écrire un livre sur des feuilles de papier Comment êtes-vous arrivé ici ? : J'ai entendu parler du forum sur les réseaux sociaux Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour pouvoir discuter avec d'autres auteurs et partager aussi mes écrits. Vos écrits : Mon premier est en cours d'écriture (titre non officiel) Votre mot préféré : apprendre |
|
Nombre de messages : 348 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2022 | Mawu / Tapage au bout de la nuit Sam 29 Juil 2023 - 14:51 | |
| Bonjour Noa,
En tant que grande fan de Harry Potter je te souhaite la bienvenue ! |
|
Nombre de messages : 2 Âge : 13 Pensée du jour : Heureux Date d'inscription : 28/07/2023 | Noa Pedrina / Début de partie Sam 29 Juil 2023 - 14:55 | |
| Tous deux des grands fans d'Harry Potter alors  ! Merci ! Bonne journée ! |
|
Nombre de messages : 46 Âge : 29 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 29/07/2023 | Cyana de Ghourt / Petit chose Sam 29 Juil 2023 - 16:03 | |
| Bienvenue à toi Noa !
Un tout jeune auteur, donc ^^)
Hâte de lire tes écrits, à bientôt sur le forum ! |
|
Nombre de messages : 17 Âge : 13 Localisation : Orléans Pensée du jour : J'ai terminé mon premier livre ! Date d'inscription : 03/07/2023 | ça / Homme invisible Sam 29 Juil 2023 - 16:24 | |
| Bienvenue Noa !! J'ai l'impression qu'on aime bien les mêmes livres  (j'ai lu Harry Potter, Gardiens des Cités Perdues, les animaux fantastiques et le seigneur des anneaux) Courage pour ton livre en cours d'écriture ! |
|
Nombre de messages : 539 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Gloire de son pair Sam 29 Juil 2023 - 20:39 | |
| Salut Noa et bienvenue.
J'imagine qu'on va se croiser dans la section roman vu que tu en a un en cours, ça parle de quoi ? |
|
Nombre de messages : 156 Âge : 34 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Tycho l'homoncule Lun 31 Juil 2023 - 9:11 | |
| Bienvenue à toi ! C'est un sacré projet que tu as là |
|