Nombre de messages : 3 Âge : 26 Date d'inscription : 25/07/2023 | cam_redaction / Début de partie Mar 25 Juil 2023 - 14:44 | |
| Pays (ou région pour la France) : Bourgogne Une description de vous en quelques mots : calme, joyeuse et tranquille Études : journalisme Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Correctrice de manuscrits comme activité principale Auteurices préféré·es : Guillaume Musso (oui oui, je sais...) Livres préférés (BD comprises) : Tintin! (mon enfance) Films/séries/animes préférés : Sense 8, Jurassic World Le ou les styles de musique que vous aimez : Jazz Passions (hors écriture !) : Volleyball J'aime : la nourriture J'aime pas : l'irrespect Comment êtes-vous arrivé ici ? : en tapant "forum écrivains" sur google Pourquoi êtes-vous ici ? : pour échanger, discuter Vos écrits : plusieurs nouvelles, un roman fantasy en cours d'écriture Votre mot préféré : cacahuète |
|
Nombre de messages : 9 Âge : 33 Date d'inscription : 24/07/2023 | Randy / Magicien d'Oz Mer 26 Juil 2023 - 7:09 | |
| Bienvenue CAM_REDACTION! Très bon mot préféré, savais-tu que les cacahuètes poussent dans la terre et non pas sur a cacahuetié? Moi non  J'espère que tu trouveras se que tu cherches sur JE et que j'aurais l'occasion de lire tes écrits |
|
Nombre de messages : 3 Âge : 26 Date d'inscription : 25/07/2023 | cam_redaction / Début de partie Mer 26 Juil 2023 - 10:06 | |
| Merci Randy! On en apprend tous les jours... J'espère aussi, à bientôt! |
|
Nombre de messages : 539 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Gloire de son pair Ven 28 Juil 2023 - 20:49 | |
| Bienvenue à toi Cam_Redaction
Au plaisir de te croiser sur le forum. |
|