Hello à tous,
Dans mes années collèges je tenais un forum avec une amie, ça me fait tout bizarre de revenir dans cet univers...
Pays (ou région pour la France) : Paris
Une description de vous en quelques mots : depuis toujours j'aime lire et écrire, mais je me suis pas mal censurée ces dernières années, surtout après la prépa. Je reviens progressivement à ses passions, avec depuis très récemment un projet d'écriture, avant tout thérapeutique, pour moi
Études : commerce et sciences politiques
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : dessin, lecture, écriture, yoga
Auteurices préféré·es : Deborah Levy, Tolstoï, Jane Austen, Stefan Zweig, Virginia Woolf...
Livres préférés (BD comprises) : Antigone d'Anouilh, Le Feu d'Henri Barbusse, La vie seule de Stella Benson, Au coeur des ténèbres de Conrad, Dune de Frank Herbert, Révoltée de Evguénia Iaroslavskaïa-Markon, Les chardons du Baragan de Panaït Istrati, 1984 d'Orwell, L'attrape-coeurs de J.D. Salinger, Guerre et Paix de Tolstoï, Le guépard de Lampedusa, Mrs. Dalloway et Orlando de Virginia Wolf
Films/séries/animes préférés : American Beauty, Apocalypse now, Premier contact, Badgad Café, Charade, Donnie Darko, Gilda, Interstellar, L'homme de Rio, La fièvre de Pietrov, les films de Kinuyo Tanaka, Super 8, Le Parain, L'étoffe des héros, Twin Peaks
Le ou les styles de musique que vous aimez : rock, rap, bossa nova, jazz, trip hop, j'écoute quasi de tout mais j'avoue que je suis un peu snob...
Passions (hors écriture !) : lecture, dessin, art, photo, voyages
J'aime : apprendre, découvrir, passer du temps avec mes proches
Très heureuse de vous rejoindre