PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Un poulet belge ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Count

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/07/2023

Count  /  Début de partie

Bonjour!

Ceci est mon premier forum d’écriture. Je n’ai jamais écrit sauf pour une certaine occasion de ma vie que je préciserai plus bas.

Pays (ou région pour la France) : Belgique

Une description de vous en quelques mots :

Belge (en tout cas sur papier), je suis un beau mélange de l’Est qui est arrivé dans ce plat pays en 99. J’ai 26 ans et…oh une bière ? Oufti met plezier!

Études :

J’ai terminé mes secondaires et ensuite je me suis lancé comme policier (vous faites le rapprochement entre le titre et cette information ?). Pour ce qui est de ma spécialité…je la garde secrète pour peut-être la dévoiler un jour dans un de mes écrits ?

Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) :

Je n’ai pas vraiment de projet si ce n’est de mettre à l’écrit certaines de mes idées qui me trottent dans la tête.

Auteurices préféré·es :

Je n’ai pas vraiment d’auteurs préférés. J’en apprécie certains pour la qualité de leurs œuvres (comme Chattam, King) mais je suis ouvert à toutes les découvertes!

Livres préférés (BD comprises) :

Hunger games, HP, la trilogie du mal…roh il y en a tellement et ça va dans tous les sens!  

Films/séries/animes préférés :

De nouveau, et désolé, mais j’en aime beaucoup trop pour en choisir un en particulier. Sur le moment je pense à Shutter Island!

Le ou les styles de musique que vous aimez :

Le rock et l’electro son clairement les deux styles musicaux qui animent mon cœur et mes journées!

Passions (hors écriture !) :

La lecture! C’est ce qui m’a amené à envisager de pouvoir écrire peut-être un jour!

Le sport, c’est mon presque quotidien. Et pour le boulot que j’exerce, il faut aimer le sport ne serait-ce qu’un peu.

Les jeux-vidéos et ce depuis mon plus jeune âge! Arriverai-je un jour à me débarrasser de ce vice ? Je ne l’espère pas!

J'aime :

En ce moment diablo 4!

J'aime pas :

En ce moment les moustiques.

Comment êtes-vous arrivé ici ? :

Par le plus grand des hasards de mes recherches.

Pourquoi êtes-vous ici ? :

Découvrir des écrits, partager les miens et échanger avec d’autres personnes!

Vos écrits :

Je n’ai rien d’officiel! La plupart de mes écrits sont sur mon téléphone et je ne les ai jamais fait lire.

Mon inspiration me vient la plupart du temps de mon boulot, des choses que j’y ai vu, lu ou entendu. Évidemment je ne reprends jamais les faits dans leur exactitude. Je change certaines choses, les adaptes pour les rendre à ma sauce!

Et surtout, je ne précise jamais si ce sont des faits vécus ou non…ça vous rajoute du suspens non ?

Mais! J’ai déjà rédigé en tant que rédacteur sur un site de jeux vidéo. Cette période remonte a déjà plusieurs années et ce n’est évidemment pas du tout pareil que la rédaction fictive de nouvelles.

Votre mot préféré :

Moto 🏍️, je vous laisse deviner pourquoi…

Dernière édition par Count le Dim 16 Juil 2023 - 16:23, édité 1 fois

Mawu

Féminin
   Nombre de messages  :  346
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  11/03/2022

Mawu  /  Tapage au bout de la nuit

Bonjour et bienvenue !

C'est avec beaucoup de jalousie que je vois que tu joue à Diablo IV ! Quel est ton avis dessus pour l'instant ? (je n'ai pas les moyens pour l'instant mais en tant que fan assidue depuis le II je compte bien me lancer des que possible !).

Mandril of Rock

Masculin
   Nombre de messages  :  31
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  09/07/2023

Mandril of Rock  /  Petit chose

Salut et bienvenue !

En tant que fan de la première heure du II j'attendais aussi ce 4eme volet depuis un moment, et on va dire sans euphémisme que je l'ai carrément saigné aux deux premières semaines de sortie début juin. On reconnaît la patte et la finition blizzard, l'histoire tente quelque chose de différent qui ne m'aura qu'à moitié convaincu, mais ça reste une très bonne entrée

Mawu

Féminin

Rahhhhhh je suis doublement jalouse ! Suis-je la seule à avoir raté la sortie ?! Fichtre !

SuperAlice

Féminin
   Nombre de messages  :  1363
   Âge  :  39
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  24/09/2017

SuperAlice  /  Adjointe sérénissime à la modération reconnaissante

Coucou !

Ah je me souviens d'un jour quelqu'un sur la chat box qui nous dit : si je vous dis mon métier je ne sais pas si vous allez m'aimer ! Ah j'ai de suite deviné... Trop perspicace Super Alice. 😆

Un bon poulet j'espère !

Bienvenue quand même  pale

Mawu

Féminin

Et ainsi suite à ton message la chatbox connu un afflux sans précédant !

Count

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/07/2023

Count  /  Début de partie

Il est excellent! Enfin je trouve comparé au 3 que je n’ai pas du tout aimé…m’enfin chacun son avis! Mais il en vaut la peine, l’univers est très Dark ça me rappelle le 2!

Je n’ai pas encore beaucoup avancé, faute a pas le temps! Mais c’est clair que je risque d’y passer de bonnes parties de mes journées quand l’occasion se présentera!

J’espère être un bon flic…en tout cas je fais quelque chose qui me permet d’avoir pas mal de satisfaction et de gratitude de la part des victimes avec lesquelles je travaille. Je trouve que c’est valorisant (plus que certains postes). Maintenant c’est évidement un métier qui suscite le débat et je peux comprendre.

Mawu

Féminin

S'il s'inspire de Diablo II alors je vais aimer (le jour où j'y jouerais enfin). C'est un peu mon amour de toujours <3

Redornan

Masculin
   Nombre de messages  :  151
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  28/01/2022

Redornan  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue à toi !

Diablo IV... Snirf dès que j'ai de nouveau un PC, je fonce Very Happy

Contenu sponsorisé  /  

Un poulet belge ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1