PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation [Lalectrice74]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lalectrice74

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  15
   Pensée du jour  :  Ne sois pas ce que tu ne veux pas être
   Date d'inscription  :  12/07/2023

Lalectrice74  /  Magicien d'Oz

Bonjour, je suis Lalectrice74 et je suis nouvelle ici. Voici ma présentation pour mieux me connaître. J'écris plus généralement des histoires (romans, ou du moins débuts pour l'instant). J'ai récemment été contrainte d'écrire un poème en cours de français, ce que je n'avais jamais fait. J'ai étrangement pris beaucoup de plaisir à l'écrire et je me suis rendue compte que j'adorais également cette forme litteraire. Je vais donc sûrement en écrire quelques uns. Mais maintenant, je vous laisse avec ma présentation qui je l'espère va vous donner envie de me connaître !

Pays (ou région pour la France) : Auvergne-Rhône-Alpes

Une description de vous en quelques mots :  Je suis quelqu'un de plutôt discret et timide, mais quand même très sociable. Je suis toujours prête à aider mon prochain et j'ai beaucoup me faire des amis.

Études : CFC  Laborantin-e en chimie (Suisse)
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Écrire mon propre livre policier!  Et devenir laborantin en chimie.

Auteurices préféré·es : Veronica Roth, Guillaume Musso

Livres préférés (BD comprises) : Divergente, Hunter games, Labyrinthe, the in between

Films/séries/animes préférés : Hunter×Hunter, Divergente, Hunger Games, Miss perigrine et les enfants particuliers
ou les styles de musique que vous aimez : Pop et Rock
Passions (hors écriture !) : Danse classique !

J'aime : le dessin, la danse, les hamburger,  les frites, les sushis, les pizzas.

J'aime pas : le rap, le fenouil,  l'anis, le réglisse.

Comment êtes-vous arrivé ici ? : En cherchant quelque chose pour mon roman au sujet des chapitres sur internet.

Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour avoir des lecteurs qui pourront apprécier et me donner de précieux conseils sur mes œuvres. Et bien sûr, aider aussi moi-même les autres écrivains !

Vos écrits : Ces sombres soirs ( poème), Anomalie 368 (roman seulement 4 chapitres pour l'instant), Bloody Night (roman 2 chapitres pour l'instant)

Votre mot préféré : Azur

J'espère vite vous connaître !

Lalectrice74

Radischat

Féminin
   Nombre de messages  :  4015
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012

Radischat  /  Guacamole de radis rouges

Bienvenue ici Wink Oh une laborantine avec des envies de polar ! Tu dois être très inspirée par ton boulot, je suis sûre ! Je pensais pas qu'on pouvait se former si jeune en apprentissage pour ça, ça a l'air si cool !

Citation :
ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."

Présentation [Lalectrice74] Capture_decran_2021-10-24_a_18.21.26

CalédoniaRob

Masculin
   Nombre de messages  :  957
   Âge  :  42
   Localisation  :  La Paz Bolivie
   Date d'inscription  :  21/01/2022

CalédoniaRob  /  Bile au trésor

Bienvenue sur le forum lalectrice74 🥳

Soda Café

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  288
   Âge  :  13
   Localisation  :  Loin
   Pensée du jour  :  Hum...
   Date d'inscription  :  05/07/2023

Soda Café  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue! !!
et psst, moi non plus j'aime pas le fenouil! Laughing

Lalectrice74

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  15
   Pensée du jour  :  Ne sois pas ce que tu ne veux pas être
   Date d'inscription  :  12/07/2023

Lalectrice74  /  Magicien d'Oz

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Vraiment hâte de faire partie de cette communauté qui a l'air si chouette.
Radischat---> Eh bien en fait, je n'ai pas encore commencé mon apprentissage. Je viens de terminer mon année de 3eme en France, et j'ai su il n'y a pas longtemps que j'avais été retenue pour le CFC. Mais j'ai déjà eu l'occasion d'apprendre les bases de la chimie, et vraiment hâte de commencer Wink

Contenu sponsorisé  /  

Présentation [Lalectrice74]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1