Bonjour, je suis Lalectrice74 et je suis nouvelle ici. Voici ma présentation pour mieux me connaître. J'écris plus généralement des histoires (romans, ou du moins débuts pour l'instant). J'ai récemment été contrainte d'écrire un poème en cours de français, ce que je n'avais jamais fait. J'ai étrangement pris beaucoup de plaisir à l'écrire et je me suis rendue compte que j'adorais également cette forme litteraire. Je vais donc sûrement en écrire quelques uns. Mais maintenant, je vous laisse avec ma présentation qui je l'espère va vous donner envie de me connaître !
Pays (ou région pour la France) : Auvergne-Rhône-Alpes
Une description de vous en quelques mots : Je suis quelqu'un de plutôt discret et timide, mais quand même très sociable. Je suis toujours prête à aider mon prochain et j'ai beaucoup me faire des amis.
Études : CFC Laborantin-e en chimie (Suisse)
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Écrire mon propre livre policier! Et devenir laborantin en chimie.
Auteurices préféré·es : Veronica Roth, Guillaume Musso
Livres préférés (BD comprises) : Divergente, Hunter games, Labyrinthe, the in between
Films/séries/animes préférés : Hunter×Hunter, Divergente, Hunger Games, Miss perigrine et les enfants particuliers
ou les styles de musique que vous aimez : Pop et Rock
Passions (hors écriture !) : Danse classique !
J'aime : le dessin, la danse, les hamburger, les frites, les sushis, les pizzas.
J'aime pas : le rap, le fenouil, l'anis, le réglisse.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En cherchant quelque chose pour mon roman au sujet des chapitres sur internet.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour avoir des lecteurs qui pourront apprécier et me donner de précieux conseils sur mes œuvres. Et bien sûr, aider aussi moi-même les autres écrivains !
Vos écrits : Ces sombres soirs ( poème), Anomalie 368 (roman seulement 4 chapitres pour l'instant), Bloody Night (roman 2 chapitres pour l'instant)
Votre mot préféré : Azur
J'espère vite vous connaître !
Lalectrice74