Bonjour ! Je me suis inscrit il y a quelques heures car j’ai l’impression d’avoir trouvé un forum actif et vivant de JE avec qui je vais pouvoir parler lecture et écriture. Aider certains textes pourquoi pas et également demander le l’aide.
J’ai 30 ans, je vis à Lyon et voilà quelques éléments me concernant :
Pays : France
Études : Ingénieur Télécommunication
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Vivre tranquillement en cultivant mon jardin, apprendre à dessiner, avoir une grande maison et un chien énorme et mignon.
Auteurices préféré·es : J.K Rowling, Daniel Handler, Roald dhal, Beaudelaire, Camus, George Orwell.
Livres préférés (BD comprises) : La saga Harry Potter, Sacré sorcière, la peste, ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, 1984.
Films/séries/animes préférés : Lost (les premières saisons), Laurence Anyways.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Beaucoup de choses différentes ! Un peu de tout sauf de l’électro ou bien du rap américain violent et bête.
Passions (hors écriture !) : Lecture, CrossFit & passer du temps avec mes amis et ma famille.
J'aime : Un jour férié en automne avec au programme un bon thé, un plaid et un livre. Une sortie pour courir une heure, une douche apaisante et une fin de soirée devant un film.
J'aime pas : Le contact avec certaines personnes.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Sur mon balai magique !
Pourquoi êtes-vous ici ? : Lire, aider certains textes, me faire lire et qu’on m’aide sur le / les miens !
Vos écrits : J’ai fini le premier tome d’une trilogie jeunesse. Je fais une pause et aimerais trouver le courage de me lancer dans un autre roman, à destination des adultes peut être, avant de reprendre ma trilogie.
Votre mot préféré : Polymère