Bien le bonjour ^^
Je me présente, je m'appelle Lilou Le Franc-Mère, je suis lycéenne, poétesse et mon nom d'artiste est Petite Feuille.
J'ai écrit un recueil qui s'intitule "Virevoltante" qui raconte mon évolution, celui d'une adolescente de 15/16 ans qui divague telle une feuille dans le souffle de la vie. J'ai comme projet, pas encore concret, de faire de mes poèmes des chansons, j'y travaille encore.
Je consacre mon temps libre à l'écriture, à la lecture, à écouter de la musique ou à sortir.
Je suis de nature assez sensible et attentive à ce qui m'entoure. Il m'en faut peu pour être malheureuse, mais aussi peu pour être heureuse.
Félix Radu est un poète que j'adore particulièrement, il est connu pour ses chroniques et a publié une pièce de théâtre que je trouve SUBLIME, "Rose et Massimo".
En musique les artistes que j'aime beaucoup sont Ludovico Einaudi (instrumental), Queen (groupe), La Femme(groupe), Fauve, Pomme, Zaho De Sagaza.
Mon mot préféré (même si en vrai, je citerais 1/3 du dictionnaire, et que ceux que je préfère sont dits par la personne que j'aime):
-Nébuleuse (pour la sonorité)
-Passion (pour sa définition)
En espérant ici pour voir faire de belles rencontres et découvertes dans l'univers de l'écriture.
Sincèrement Petite Feuille.
Dernière édition par Lilou le Sam 8 Juil 2023 - 20:12, édité 8 fois