PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Partagez

Plus Café ou Soda? [Soda Café]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soda Café

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  288
   Âge  :  13
   Localisation  :  Loin
   Pensée du jour  :  Hum...
   Date d'inscription  :  05/07/2023

Soda Café  /  Autostoppeur galactique

Pays (ou région pour la France) : France/ Haute-Savoie
Une description de vous en quelques mots :Jeune débutant dans l'écriture, sympathique, aime faire la fête
Études :Bac Scientifique, Prepa Dessin
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) :Projet multi-disciplinaire liant musique/dessin/écriture et autres formes d'arts
Auteurices préféré·es :Je lis peu alors je ne sais pas vraiment quoi mettre dans cette case mais le dernier auteur qui m'a touché c'est Haruki Murakami
Livres préférés (BD comprises) : J'ai beaucoup aimé Kafka sur le rivage, Pour ce qui est des mangas et des bds j'ai adoré Amer Beton et GoGo Monster mais je lis aussi des choses plus classique comme One piece etc
Films/séries/animes préférés : Un film qui m'a beaucoup touché c'est Mr Nobody, en série c'est souvent des choses comme Breaking Bad, et en anime si je dois en cité un original je dirai Mob Psycho 100
Le ou les styles de musique que vous aimez : Il n'y a pas de mauvais style de musique, j'écoute tout les genres du moment que c'est bien fait
Passions (hors écriture !) :Musique, Dessin, Jonglage, Les sorties avec les copains
J'aime :L'espace, les discussions existencielles et la bonne nourriture
J'aime pas : La politique
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Simple recherche google
Pourquoi êtes-vous ici ? : J'ai commencé un blog d'écriture et j'aimerais avoir des avis autres que mes proches ou ma famille
Vos écrits : Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de mon blog ici alors pour l'instant je ne met rien dans cette partie
Votre mot préféré :Clapotis

CalédoniaRob

Masculin
   Nombre de messages  :  953
   Âge  :  42
   Localisation  :  La Paz Bolivie
   Date d'inscription  :  21/01/2022

CalédoniaRob  /  Bile au trésor

Salut SodaCafé, bienvenue sur le forum 🥳

Plus Café ou Soda? [Soda Café]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1