Nombre de messages : 3634 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Lun 16 Oct 2023 - 9:50 | |
| C'est toujours bon signe
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 402 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Pour qui sonne Lestat Lun 16 Oct 2023 - 10:18 | |
| - Maitre_Porte a écrit:
- Je suis partant pour un échange de BL cette semaine Audel'ash si ça t'intéresse !
Je devrais avoir fini ma réécriture ce soir ou demain. Si c'est trop juste pas de soucis Super ! Je termine l'écriture de ma nouvelle et je te BL dans la foulée (mardi ou mercredi je pense) et je t'enverrai la mienne ensuite Merci ! |
|
|
Nombre de messages : 3634 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Lun 16 Oct 2023 - 10:34 | |
| Je viens de recevoir l'AR... Le mail commence par "Bonjour Monsieur" Pourtant, j'ai vraiment pas un prénom mixte, lol J'avais mis une phrase pour justifier les passages à la mise en forme particulière (comme ils demandent dans le règlement). Aucun commentaire à ce sujet -> on va dire que c'est passé
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 402 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Pour qui sonne Lestat Mar 24 Oct 2023 - 11:49 | |
| Hello ! J'ai envoyé ma nouvelle vendredi (merci Maitre Porte pour la super BL), mais toujours pas d'accusé de réception. Pour ceux qui ont envoyé, ça a pris du temps ? Moi aussi, je veux un ''bonjour monsieur" comme Mavis |
|
|
Nombre de messages : 3634 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mar 24 Oct 2023 - 12:13 | |
| Lol, on va pouvoir le renommer Maitre_BL Vendredi à lundi pour moi, mais quand c'est une asso, ça peut être plus ou moins aléatoire D'autant qu'on se rapporche de la date butoir donc il y a sûrement de plus en plus d'AR à envoyer... Je ne m'en ferais pas à ta place, ton "Bonjour monsieur" va sûrement venir !
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 31 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Barge de Radetzky Mar 24 Oct 2023 - 13:31 | |
| - Mavis Gary a écrit:
- Lol, on va pouvoir le renommer Maitre_BL
Superbe Vos BL ont fait ressortir le même problème dans l'emploi du plus que parfait, faut que je reprenne ça avant d'envoyer. Mais du coup je peux pas dire pour l'AR ! |
|
|
Nombre de messages : 422 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Pour qui sonne Lestat Mar 24 Oct 2023 - 14:07 | |
| Envoyé aujourd'hui ! Je suis le seul à vérifier 18 fois mon mail et mes PJ à chaque envoi ??? Merci à Aile Mo et Page pour les BL |
|
|
Nombre de messages : 2842 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mar 24 Oct 2023 - 14:25 | |
|
|
Nombre de messages : 402 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Pour qui sonne Lestat Mar 24 Oct 2023 - 14:44 | |
| Merci Mavis ! Bon, je vais me calmer sur mes délires : "ils n'ont pas reçu ma nouvelle mais s'ils l'ont reçu et que je leur envoie un mail je passe pour une emmerdeuse et je me fais blacklistée" ou un truc dans le genre... J'attends Bon courage Maitre Porte pour les corrections, je suis sûre que ton texte va gagner en dynamisme après ça ! - Redornan a écrit:
- Je suis le seul à vérifier 18 fois mon mail et mes PJ à chaque envoi ???
Je faisais ça pour les romans, mais c'est vrai que pour les nouvelles, j'envoie toujours le même texte lambda, avec zéro personnalité Donc bon, je relis plus. - Jedewyn a écrit:
- Force à vous tous !!! J'aurais aimé vous BL mais faute de temps, je me contenterai de vous soutenir depuis les gradins Very Happy Pompom girl
Merci ! Il y aura peu d'élus sur cet AT mais on espère au moins un représentant de JE |
|
|
Nombre de messages : 422 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Pour qui sonne Lestat Mer 25 Oct 2023 - 8:54 | |
|
|
Nombre de messages : 2842 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mer 25 Oct 2023 - 11:09 | |
| - Audelali ! a écrit:
- Merci ! Il y aura peu d'élus sur cet AT mais on espère au moins un représentant de JE
Oui, c'est un peu les Hunger Games cet AT Sauf que beaucoup de monde se porte volontaire. Une sorte de masochisme collectif, il faut croire... Hé. Vu que j'attends la relève, ça veut dire que je suis un peu le Haymitch du lot, c'est ça ? OK les p'tits loups. Don't die. Make us proud. Me réveillez pas si je suis en train de cuver. (Mis à part ce pétage de boulon, oui, JE a déjà brillé dans cet AT, c'est possible pour vous d'y arriver ! Allez ! On y croit !) |
|
|
Nombre de messages : 117 Âge : 36 Date d'inscription : 14/07/2023 | AileMo / Barge de Radetzky Mer 25 Oct 2023 - 20:53 | |
| - Redornan a écrit:
- Envoyé aujourd'hui ! Je suis le seul à vérifier 18 fois mon mail et mes PJ à chaque envoi ???
Merci à Aile Mo et Page pour les BL Mais de rien, c'était un plaisir ! Et oui, moi aussi j'ai tout vérifié 15 fois, surtout après avoir manqué d'oublier de l'envoyer. Ça vous arrive aussi ? Genre j'écris ma nouvelle, je fais les corrections et pfffuit je zappe totalement l'envoi ??? |
|
|
Nombre de messages : 3634 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Jeu 26 Oct 2023 - 11:24 | |
|
|
|
Nombre de messages : 402 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Pour qui sonne Lestat Jeu 26 Oct 2023 - 16:31 | |
| - Jedewyn a écrit:
- "Audelali !"
Robin des bois - Jedewyn a écrit:
-
Hé. Vu que j'attends la relève, ça veut dire que je suis un peu le Haymitch du lot, c'est ça ? Ah mais tu as déjà survécu à cet AT ? Bravo !!! Je t'aurais bien demandé conseil mais les jeux sont faits pour moi... - Ailemo a écrit:
- Ça vous arrive aussi ? Shocked Genre j'écris ma nouvelle, je fais les corrections et pfffuit je zappe totalement l'envoi ???
Oh la non, dès que j'ai corrigé mon texte, je m'en débarrasse comme d'un déchet contaminé. Je veux juste que ça parte et ne plus en parler. Au fait t'as reçu un AR à la suite de ton envoi ? Toujours rien de mon côté |
|
|
Nombre de messages : 422 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Pour qui sonne Lestat Jeu 26 Oct 2023 - 16:36 | |
| - Audel'ash a écrit:
- Oh la non, dès que j'ai corrigé mon texte, je m'en débarrasse comme d'un déchet contaminé. Je veux juste que ça parte et ne plus en parler.
Je suis pareil. Comme ça mon cerveau peut se débarrasser de cette petite note au fond "envoi AT avant xx.xx.xxxx" |
|
|