Bonjours, bonsoir.
Jeune 99 de haute Saône ( soit bientôt 24 ans en 2023) , je m'inscrit au sein de se forum comme premier au quel je participe en vus de la fin de mon premier roman d'une saga de fantasy/SF ainsi que du début du second (surtout pour le second en faite)
Fan de fantaisie depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu l'imagination débordante avec un petit plus… La solitude et la douleur qui m'ont donné la nécessité de me construire d'avantage dans ma tête qu'avec les autres. J'ai notamment appris a lire sur Harry Potter et évité les gros problème mentaux avec Percy Jackson
Ceux pour qui mon nom de plume est un mystère ( soit tout le monde), il s'agit d'initiale de personne qui me sont cher assorti du nom de jeune fille de ma mère qui ma donne le gout de la lecture malgré mes lacunes.
Pour être franche, j'ai toujours du mal a me présenté, surtout sur internet dû a de vieille histoire et a une dyslexie repérer très tardivement ( détecté en seconde par mes surveillante d'internat, diagnostique concrètement en fin de première). Je suis donc mal a l'aise en sachant pertinemment que pour beaucoup, rien de tout ca n'est une excuse pour laissé des faute dans un poste internet préparé et réfléchi … Mais bon, je fait de mon mieux…
P.S: Es que je vient de passé une heure sur se poste au lieux de réfléchir a mon début de second tome?

Oui… J'espère que ca me fera gagné du temps plus tard.