PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Ali !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

iamxali

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  25
   Localisation  :  Picardie
   Date d'inscription  :  03/07/2023

iamxali  /  Début de partie

C'est la première fois de ma vie que je suis un forum donc pardonnez ma maladresse et si je fais des erreurs de posts ou de messages ^^'

Sinon, je suis une jeune écrivaine amatrice de 24 ans, qui est passionnée par l'écriture depuis l'enfance, j'aime également la danse, la musique (en écouter) mais aussi les jeux vidéos ! J'écris sur des plateformes d'écriture et de lectures, mes écrits sont d'ailleurs là-bas. Mais, l'une est terminée et date de mon époque du lycée et la nouvelle est en cours d'écriture. J'essaie tant bien que mal de corriger mes erreurs et de me battre contre la procrastination et la peur d'être jugée ^^ J'espère, tout d'abord pouvoir terminer mon histoire que je viens de commencer mais aussi de me faire publier par la suite.

J'écris des fictions (romans) qui sont principalement dans le drame, j'écris des choses dans lesquelles je peux apporter mes ressentis, mes pensées, mes combats. Je mets toujours un petit zeste de ma personne dans mes histoires. Mais sinon, j'essaie de me lancer dans de la SF pour la première fois de ma vie. J'ai également tenté d'écrire du fantastique et de la fantasy. Et, dans chacun de mes histoires, il y aura toujours de la romance. Egalement, lorsque je lis des histoires que ce soit sur format papier ou sur les plateformes, il me faut de l'amour sinon ça ne m'intéresse pas (et oui...).

Que dire de plus ? Je suis Ali, tout simplement, une petite nugget sensible (oui j'aime les nuggets, le poulet c'est ma vie^^) mais surtout ça m'arrive d'être drôle, vraiment ! Promis ! Aha !

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, n'hésitez pas à venir me voir pour discuter de nuggets, ou tout simplement d'écriture (oui car on est là pour ça à la base quand même ^^').

Je vous souhaite une excellente journée/soirée, des zoubi Wink

Lul de Faltenin

Masculin
   Nombre de messages  :  221
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  27/04/2023

Lul de Faltenin  /  Autostoppeur galactique

Bonjour et bienvenue à toi.

Je crois que tu peux souffler et te détendre, tu trouveras plein de bienveillance ici.

Au plaisir de te lire,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1