Bonjour à tous !
Je m'appelle Ruben, j'ai soufflé mes vingt-sept bougies en juin dernier. Je n'évoquerai même pas le fait que je sois Gémeaux, le signe est visiblement détesté des onze autres.
J'habite près de Lille dans un petit appartement, j'ai pour me tenir compagnie une tortue, deux canaris... et une chatte. Plus sérieusement, je suis jeune journaliste ayant pris du temps avant de savoir vers quoi il allait bien pouvoir se diriger. L'écriture est une passion depuis mes quatorze printemps, il fallut du temps pour me dire : "et si mélangeais l'actu et l'écriture ?" Aussi vulgaire que cela... Mais, ça a marché !
Je vous le disais : j'adore écrire. J'ai toujours voulu écrire un livre, une histoire innovante, quelque chose de beau, de saillant, quelque chose qui saurait montrer au monde la façon dont je le perçois. Néanmoins, je n'ai écrit jusqu'ici que des ébauches. C'est dur, d'écrire ! C'est un travail titanesque.
Depuis un petit temps, j'écris un roman. Toujours, ce n'est pas évident que de le façonner, brique par brique. Je crois toutefois que mon écriture a pris en maturité, je la trouve plus sage, encore emmêlée, certes, il n'empêche que j'arrive parfois à l'apprécier.
Ravi de faire votre connaissance, à bientôt !
Shendo