Bonsoir jeunes écrivains et écrivaines.
Je suis Clarence, sans méprise, je suis un jeune écrivain de 20 ans étudiant en faculté de droit débordant d'énergie et je l'espère d'une inspiration similaire.
J'ai toujours été tourné vers la discussion, vers la compréhension des autres et tout cela amenait donc à une réflexion, réflexion que j'ai pu nourrir que très récemment après que ma magnifique copine m'ait ouvert les portes de la littérature il y a environ 6 mois. Vous savez probablement comment ça marche, quand on tombe amoureux (de la littérature comme d'une personne), il est dur de s'en passer. Heureusement, je ne déroge pas à la règle pour mon plus grand bien.
J'ai donc commencé à lire tout ce qui me passait sous la main, passant de Despentes à Maupassant sans oublier ce bon vieux esthète Huysmans. Je tiens à préciser cependant que toutes mes plus sincères éloges sont dirigées vers Oscar Wilde et Albert Camus.
Vous pouvez donc apercevoir que ma lecture est assez éclectique. Après avoir savouré ces livres, je me suis tout simplement dit "pourquoi pas moi ?". La lecture amène très souvent à l'écriture et je me serai senti coupable de ne pas respecter cet adage.
J'espère que ma première nouvelle déjà postée vous plaira et que les prochaines continueront sur cette lignée.
Merci de m'avoir lu, bonne soirée à tous !
https://www.jeunesecrivains.com/t62633-le-voilier#1222214