Nombre de messages : 55 Âge : 37 Date d'inscription : 28/06/2023 | Kiribatis / Clochard céleste Mer 28 Juin 2023 - 1:05 | |
| Bonjour/bonsoir Je m'appelle Jérôme, j'ai 37 ans, je suis professeur de français en Belgique et l'écriture fait partie de mes passions. J'écris essentiellement des récits destinés à la jeunesse. Des nouvelles que j’exploite en classe pour aborder certains genres littéraires ou certaines matières mais aussi des romans (en l’état, quelques projets bouclés, d’autres en développement à durée indéterminée). Au plaisir de vous lire et de partager avec vous mes univers. |
|
|
Nombre de messages : 341 Âge : 29 Localisation : Angers Pensée du jour : Alors ? On scribouille ? ~ Date d'inscription : 15/05/2023 | Smooth / Dactyloraptor Mer 28 Juin 2023 - 1:55 | |
| Hayooo Bien le bonsoir ~ Il est plaisant de croiser un noctambule. Un pt'it café !  Au plaisir de te croiser sur le forum ~ |
|
|
Nombre de messages : 4 Âge : 40 Date d'inscription : 20/06/2023 | Emy_MB / Début de partie Mer 28 Juin 2023 - 9:02 | |
| Bienvenue sur le forum  Est ce que tu as un genre de prédilection ? Au plaisir de se rencontrer sur nos univers  |
|
|
Nombre de messages : 46 Âge : 30 Localisation : Quelque part sur Ouneiro Pensée du jour : On se lance ! Date d'inscription : 25/05/2023 | Lara2021 / Petit chose Mer 28 Juin 2023 - 10:03 | |
| Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser sur le forum et bonne continuation pour tes écrits à durées indéterminés  ! |
|
|
Nombre de messages : 221 Âge : 53 Date d'inscription : 27/04/2023 | Lul de Faltenin / Autostoppeur galactique Mer 28 Juin 2023 - 10:36 | |
| Salut et bienvenue à toi.
Où es-tu en Belgique ? |
|
|
Nombre de messages : 55 Âge : 37 Date d'inscription : 28/06/2023 | Kiribatis / Clochard céleste Mer 28 Juin 2023 - 11:03 | |
| - Smooth a écrit:
- Hayooo Bien le bonsoir ~ Il est plaisant de croiser un noctambule. Un pt'it café !
Un petit café fait toujours du bien ! - Emy_MB a écrit:
- Bienvenue sur le forum