Nombre de messages : 55 Âge : 37 Date d'inscription : 28/06/2023 | Kiribatis / Clochard céleste Mer 28 Juin 2023 - 1:05 | |
| Bonjour/bonsoir Je m'appelle Jérôme, j'ai 37 ans, je suis professeur de français en Belgique et l'écriture fait partie de mes passions. J'écris essentiellement des récits destinés à la jeunesse. Des nouvelles que j’exploite en classe pour aborder certains genres littéraires ou certaines matières mais aussi des romans (en l’état, quelques projets bouclés, d’autres en développement à durée indéterminée). Au plaisir de vous lire et de partager avec vous mes univers. |
|
|
Nombre de messages : 341 Âge : 29 Localisation : Angers Pensée du jour : Alors ? On scribouille ? ~ Date d'inscription : 15/05/2023 | Smooth / Dactyloraptor Mer 28 Juin 2023 - 1:55 | |
| Hayooo Bien le bonsoir ~ Il est plaisant de croiser un noctambule. Un pt'it café !  Au plaisir de te croiser sur le forum ~ |
|
|
Nombre de messages : 4 Âge : 40 Date d'inscription : 20/06/2023 | Emy_MB / Début de partie Mer 28 Juin 2023 - 9:02 | |
| Bienvenue sur le forum  Est ce que tu as un genre de prédilection ? Au plaisir de se rencontrer sur nos univers  |
|
|
Nombre de messages : 46 Âge : 30 Localisation : Quelque part sur Ouneiro Pensée du jour : On se lance ! Date d'inscription : 25/05/2023 | Lara2021 / Petit chose Mer 28 Juin 2023 - 10:03 | |
| Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser sur le forum et bonne continuation pour tes écrits à durées indéterminés  ! |
|
|
Nombre de messages : 221 Âge : 53 Date d'inscription : 27/04/2023 | Lul de Faltenin / Autostoppeur galactique Mer 28 Juin 2023 - 10:36 | |
| Salut et bienvenue à toi.
Où es-tu en Belgique ? |
|
|
Nombre de messages : 55 Âge : 37 Date d'inscription : 28/06/2023 | Kiribatis / Clochard céleste Mer 28 Juin 2023 - 11:03 | |
| - Smooth a écrit:
- Hayooo Bien le bonsoir ~ Il est plaisant de croiser un noctambule. Un pt'it café !
Un petit café fait toujours du bien ! - Emy_MB a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Est ce que tu as un genre de prédilection ? Au plaisir de se rencontrer sur nos univers Merci ! Non, je n’ai pas vraiment un genre de prédilection. J’écris selon mes envies, parfois mes besoins. Bienvenue à toi ! - Lara2021 a écrit:
- Au plaisir de te croiser sur le forum et bonne continuation pour tes écrits à durées indéterminés !
Merci ! Ceux-là sont les pires : le tout, ce n’est pas d’avoir une idée, c’est de s’y tenir ^^ - Lul de Faltenin a écrit:
- Salut et bienvenue à toi.
Où es-tu en Belgique ? Merci ! Je vis dans le Sud de la Belgique, en Province du Luxembourg. |
|
|
Nombre de messages : 221 Âge : 53 Date d'inscription : 27/04/2023 | Lul de Faltenin / Autostoppeur galactique Mer 28 Juin 2023 - 11:51 | |
| J’ai dû passer proche de toi l’été dernier. Je venais de Montpellier pour des vacances (fantastique) en Belgique. Nous sommes sortis de France par Thionville pour traverser le Luxembourg et tourner vers Bruxelles, notre premier arrêt. La province du Luxembourg, c’était des vallons et des forêts magnifiques. : cheers:
Au plaisir de te lire sur le forum, |
|
|
Nombre de messages : 55 Âge : 37 Date d'inscription : 28/06/2023 | Kiribatis / Clochard céleste Mer 28 Juin 2023 - 13:05 | |
| - Lul de Faltenin a écrit:
- J’ai dû passer proche de toi l’été dernier. Je venais de Montpellier pour des vacances (fantastique) en Belgique. Nous sommes sortis de France par Thionville pour traverser le Luxembourg et tourner vers Bruxelles, notre premier arrêt. La province du Luxembourg, c’était des vallons et des forêts magnifiques. : cheers:
Au plaisir de te lire sur le forum, En effet, tu as traversé ma région. N'hésite pas à y revenir en vacances : c'est une très beau coin, notamment si tu aimes les balades en forêt. |
|
|
Nombre de messages : 221 Âge : 53 Date d'inscription : 27/04/2023 | Lul de Faltenin / Autostoppeur galactique Mer 28 Juin 2023 - 13:37 | |
| - Kiribatis a écrit:
- Lul de Faltenin a écrit:
- J’ai dû passer proche de toi l’été dernier. Je venais de Montpellier pour des vacances (fantastique) en Belgique. Nous sommes sortis de France par Thionville pour traverser le Luxembourg et tourner vers Bruxelles, notre premier arrêt. La province du Luxembourg, c’était des vallons et des forêts magnifiques. : cheers:
Au plaisir de te lire sur le forum, En effet, tu as traversé ma région. N'hésite pas à y revenir en vacances : c'est une très beau coin, notamment si tu aimes les balades en forêt. J'ai des amis à Liège, je reviendrai donc en Belgique... D'ailleurs comme je leur dis souvent : mais quand les Belges vont-ils se décider à annexer la France ?  |
|
|
Nombre de messages : 55 Âge : 37 Date d'inscription : 28/06/2023 | Kiribatis / Clochard céleste Mer 28 Juin 2023 - 13:38 | |
|
|
| |
|
|
|