PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED / Switch lite ...
9.68 €
Voir le deal

Partagez

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Almiñana

Masculin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  62
   Localisation  :  Val de marne
   Date d'inscription  :  23/06/2023

Almiñana  /  Magicien d'Oz

Bonjour à tous, je suis heureux de faire partie de cette grande famille, où se côtoient de jeunes (et de moins jeunes...) écrivains.

Vos expériences sont des trésors et j'ose espérer que mon apport personnel, le cas échéant, servira également.
J'aime écrire, mais aussi de la musique à l'occasion, j'adore la nature (y - compris la mer) , arbres, plantes, animaux, ... même les moustiques.

Les voyages m'inspirent au plus haut point. Notamment l'Amazonie vénézuélienne (où je me suis marié), et tous les peuples premiers, qui ont droit à notre plus grande considération (Inuits, aborigènes, amérindiens, et tous les indigènes des Amériques, d' Afrique et du sud-est asiatiques).

J'ai écrit un roman autobiographique (qui n'est pas terminé, mais qui pourrait peut-être se ventiler en trois volumes). Je ne connais pas les pratiques sur ce forum, mais croyez vous qu'il serait judicieux, utile ou même conseillé de le soumettre à vos critiques ? Vous me direz.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Henri

Pénélope

Féminin
   Nombre de messages  :  421
   Âge  :  19
   Localisation  :  Bordeaux
   Pensée du jour  :  Papillon renaîtra... Un jour
   Date d'inscription  :  14/03/2023

Pénélope  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Henri !
Ton cas personnel apportera toujours quelque chose d'intéressant si tu participes activement sur ce forum en commentant les autres textes ! Et tu peux bien évidemment soumettre ton roman aux critiques en postant chapitre par chapitre par exemple pour ne pas submerger ton topic... Tout est bien indiqué dans les règles de publications en début de chaque page Smile
Alminana a écrit:
J'aime écrire, mais aussi de la musique à l'occasion, j'adore la nature (y - compris la mer) , arbres, plantes, animaux, ... même les moustiques.
Pour ma part, j'aime la nature mais peut-être pas jusque chez les moustiques... Je vis dans le sud-ouest et je ne peux pas sortir sans en avoir ne dizaine autour de moi Very Happy

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1